• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Le sage est celui qui s'étonne de tout.

    André Gide

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui Daniel Guichard

     

    ça vous a plu ! moi j'♥

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    la page médicale

    ♥Vendredi musique♥

    ******************

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 19 Juillet à 18:07

    bonne soirée Renée 

     merci pour les chansons de D.Guichard 

     il à fait chaud aujourdhui  , du monde sur les gréves et dans l 'eau 

     kénavo bises 

    16
    Vendredi 19 Juillet à 15:31

    daniel guichard je connais bien j'avais un fiancé jeune fou de daniel guichard il avait été à l'école avec lui, serge, le connaissait et achetait tous ses disques je l'ai vu une fois, je l'avais pas reconnu c'etait dans les année 1979 très simple mais bonjour, bonsoir, pas trop discutee avec lui... mais par contre je connais tous ses disques car le copain en etait fan lol 

    grosse chaleur 34° sur paris on souffre... je t'embrasse bien fort, biz flo

     

    15
    Vendredi 19 Juillet à 15:25
    Renée

    Merci pour cette belle page musicale. Bisous bon weekend

    14
    Marie-France
    Vendredi 19 Juillet à 15:21

    Bonjour 

    J'aime bien ces chansons. Je te remercie.

    13
    Vendredi 19 Juillet à 12:56

    Toutes ces chansons me ramènent bien des années en arrière. Moi aussi j'aime.

    Merci pour mon petit pull. 

    Bonne journée

    Bisous

    12
    Vendredi 19 Juillet à 12:17

    bon vendredi trop chaud par ici

    11
    Vendredi 19 Juillet à 11:48

    Salut

    C'est le chanteur préféré de la Tiotte,

    J'aime bien les zozios.

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    Fera-t-il beau ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    10
    Vendredi 19 Juillet à 11:09

    Un bon chanteur, j'aime bien. gros bisous. cathy

    9
    Vendredi 19 Juillet à 10:03

    Que qe bons souvenirs j'adore, très bon choix, bisous !

    8
    Vendredi 19 Juillet à 09:49

    Bonjour Estrelita

    Tu vas bien.

    Belle ta page de belles chansons

    et les oiseaux que j'adore

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    https://elycivivi41.blogspot.com/

    je suis là en ce moment ,je reviendrai

    Après la migration, si cela va

    bisous

     

    7
    Vendredi 19 Juillet à 09:04

    Alors    je   préfère    Gide   au   " indignez   vous "    de   Stéphane  Hessel !

    Un   chanteur   qui    laisse     paraître    ses    émotions !

     Passe    une     bonne   journée

     Bisous

    6
    Vendredi 19 Juillet à 08:32

    Bonjour Renée

    J'adore ce chanteur , sa chanson Mon vieux , me fait penser à mon papa parti bien trop tôt !

    Excellente journée et bon week-end 

    Bisous

    5
    Vendredi 19 Juillet à 07:17

    Un chanteur que j'ai beaucoup, merci !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Vendredi 19 Juillet à 07:15

    j'aime beaucoup ce chanteur, surtout sa chanson "Mon vieux".....passe un doux vendredi

    3
    Vendredi 19 Juillet à 07:14

    coucou je l'aime bien je l'ai vu a Bordeaux , dans la tournée Age tendre et tète de bois, une nuit très chaude  et cette journée il fera 34 degrés ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    2
    Vendredi 19 Juillet à 05:26

     

     

    vendredi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 16 ° »    

     Hier maximuM  19 °    JOURNEE couverte  

      VE ** 19- 07- 28  Saint:     ARSENE    

    Bonjour  ESTRELITA

    En ce vendredi,

    que chaque sourire que

    vous rencontrez illumine

    votre journée et celle des autres.

    Amitiés *--+--* Bisous

     

     . * J-G-R-C-202* .

    1
    Vendredi 19 Juillet à 04:20

                                              Bonjour 

                             Il ne me vient jamais à l'idée

                           de commander mes médocs sur internet 

    Merci pour Daniel G , je l'apprécie beaucoup 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :