• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Chercher le bonheur dans cette vie,c'est là le

    véritable esprit de rébellion.

    Ibsen

    ////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥salades d'été

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    Gloria

    ♥Recettes♥

    /////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥un ti-tour à Porto Cristo♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 18 Juillet à 21:37

    je ne suis pas trop salades... 

    bon week-end à venir ♥

    13
    Jeudi 18 Juillet à 17:18

    Salut,

    On va commencer à manger les salades et faire du barbecue.

    Tout se passe bien , le soleil est bien présent,

    mais qu'est-ce qu'il fait chaud .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE FIN de JOURNEE

     

    12
    Jeudi 18 Juillet à 15:57

    Coucou ma chère Estrelita, une jolie page tout en couleurs avec les tites salades mais je ne mange pas de fleurs, je ne peux pas comme certaines viandes. Mais je les enlèverai loll j'en ai eues au restau où nous étions invités mon mari et moi et le serveur, restau chic, me regardait placer mes fleurs sur le rebord de l'assiette mais pas un mot hiiii ! Du coup j'ai écoeuré mes amis et mon mari avec ces fleurs, bref un bon souvenir quand même surtout qu'ils ont eu la note très salée...

    Il fait beau tu dois profiter de marcher et d'humer la Ria. 

    Je t'embrasse, prends soin de toi.

    11
    Jeudi 18 Juillet à 15:16
    Renée

    Jolie recette d'été, pourvu que le soleil s'installe pour pouvoir en profiter. Bisous bon jeudi à toi

    10
    Jeudi 18 Juillet à 12:10

    Merci pour ces recettes de salades, bienvenues avec cette chaleur. gros bisous. cathy

    9
    Jeudi 18 Juillet à 11:48

    Bonjour Renée

    Excellentes et rafraîchissantes ces recettes , ça tombe bien il va faire chaud aujourd'hui !

    Je note , merci .

    Très bonne journée

    Bisous

    8
    Jeudi 18 Juillet à 11:43

    bonjour 

     j aime  bien   la pensée   de la journée 

     

     et j' ai aussi pris la recette de la salade  Irina 

     j ai plein de capucines au jardin  

    mais de la à la faire gouter à l homme  rires 

     bonne journée Renée 

     BISES 

     

    7
    Jeudi 18 Juillet à 10:29

    Vive l'été , et les bonnes salades, bisous !

    6
    Jeudi 18 Juillet à 09:20

    jai été voir les photos de porto cristo, je reconnais la petite eglise tu vas rire j'avais emmené kevin voir les grottes du drach sur le port , et il faisait une chaleur à crever  peut être 37° en plein cagnard même  à l'ombre il faisait trop chaud on s'etait acheté un sandwich et on devait aller à la plage ensuite .. on a été se réfugier dans l'église pour prendre le frais !!!! lol donc je la connais bien... non loin de la plage, très mignonne  d'ailleurs comme plage , y a un bon resto au port ou j'avais mangé un délicieux poisson du jour ... 

    ah folle envie d'y retourner mais cest vraiment pas le moment ... un gros bizou à toi ma belle et que tes jeunes en profites un max .... 

    je t'embrasse, anesthésiste ce matin rdv 11H15 .. à l'hopital on y retourne on va finir par être connu comme le loup blanc, après plus tard ce sera les rayon , j'emmenerai maman ça la fatiguera moins ... que d'attendre les taxis elle s'énervera de trop .. des heures d'attente des fois assis  à rien faire ...maman a encore parlé à une dame qui disait qu'elle partait les 3/4 de la journée pour 3H à l'hosto !!! nous avec ma voiture on ne part que 4H maxi.. 

    bonne fin de semaine bizou flo

    5
    Jeudi 18 Juillet à 08:09

    et   il     faut    se   battre   pour   l' obtenir !

     Merci     pour   toutes   ces   recettes     de    salades !

     Passe   une    bonne     journée

     Bisous

    4
    Jeudi 18 Juillet à 07:14

                                    Et oui nous sommes en été

                                                 Vivent les bonnes salades !

                                      Je découvre l'expression  "dalle en calade"

    Bonne journée,

    bises  

    3
    Jeudi 18 Juillet à 07:14

    Encore de bonne salades pour se régaler, merci.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 18 Juillet à 05:29

     

     

    JEUDI

    -Température de fin de nuit 05 heures: 15 °  »     

    Hier maximuM 24° SOLEIL ++++     

    JE **18 07- 24  SAINT       FREDERIC 

    Bonjour   ESTRELITA

    Que ce jeudi soit pour vous

    une journée exceptionnelle,

    remplie de bonnes nouvelles

    et de moments de joie.

    Vous méritez cette honneur.

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    1
    Sonya972
    Jeudi 18 Juillet à 01:49
    Très délicieux Douces pensées Tibooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :