• ♥bon Week-end♥

     

    La liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent.

    Montesquieu

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ***************************

    Ste des photos de Porto cristo

    la semaine prochaine je vous mettrais des photos du circuit de Majorque  ma fille Nadine m'a envoyé plus de 80 photos j'ai de quoi voir venir pour mes articles ,moi qui sait jamais quoi mettre ...

       

      

      

      

    ///////////////////////////////////

    voilà pour aujourd'hui 

    *******************************************************

    ♥bon Week-end♥grosse semaine politique

    ♥bon Week-end♥

     

     

    //////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 21 Juillet à 20:40

    merci pour les partages de toutes ces belles photos ♥

    tes enfants sont des photographes très doués ☺ merci aussi à eux 

    bisous à tous ♥

    12
    Dimanche 21 Juillet à 11:27

    Bonjour,

    Le temps est pluvieux et la chaleur a disparu heureusement parce que pour dormir par 29° ce n'est pas évident!

    A part ça on a le moral .

    J'espère que vous passerez un

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    11
    Dimanche 21 Juillet à 07:20

                                         Merci Nadine

                                                      Bises 

                                                                   

    10
    Dimanche 21 Juillet à 05:52

     

    --**--dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures: +17 ° »    

        Hier maximuM 22 °   soleil  …  

       DI  * 21- 07- 24 Fete :     VICTOR   

    Bonjour  Estrélita

    Allez, c’est dimanche !

    C’est le moment de jeter

    les ondes négatives et de remplir

    votre cœur de pensées positives !  

    Je vous souhaite de passer

    une excellente journée !

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .  

    9
    Samedi 20 Juillet à 17:17

    Coucou Renée

    Que c'est beau , il y a plein de jolies choses à admirer !

    Merci à ta fille Nadine de nous faire voyager .

    Excellente fin de journée

    Bisous

    8
    Samedi 20 Juillet à 17:16

    Coucou

    C'est avec la chaleur , encore 32 à l'ombre à plus de 17h...que je viens te souhaiter un bon weekend , mais la température va descendre dés demain avec les orages ....J'espère que tu vas bien , prends bien soin de toi .

    Gros bisous

    7
    Samedi 20 Juillet à 15:44

    BONJOUR 

     sous la pluie et 19 degrés chez moi 

     vive la bretagne 

     merci pour tes photos  

     kénavo renée 

    6
    Samedi 20 Juillet à 13:22

    ah ça va me plaire ça ce circuit ils ont du passer à des endroits que je connais ... porto cristo est un port mignon comme tout, l'endroit qui me plait le plus sur la cote est ... avec cala ratjada, cala agula et cala mesquida ... 

    j'ai pas aimé du tout cala d'or, les hotels très bien mais le reste bof... il fait chaud là bas m'a dit la cousine 37° au sud ils ont eu, mais ça va redescendre dimanche tant mieux 

    un bon w.end et à lundi les jeunes arrivent, bizou flo

    5
    Samedi 20 Juillet à 12:21

    Bonjour,

    Bravo pour la revue de presse des zozios.

    Le temps est au beau fixe avec de la grosse chaleur.

    On reste dans la maison avec les rideaux fermés .

    On ne met pas encore les ventilos mais cela ne va pas tarder je pense !

    J'espère que vous ne souffrez pas de la chaleur!

    BONNE JOURNEE

    Macron et Mélenchon sont responsables du blocage institutionnel.

     

    4
    Samedi 20 Juillet à 12:05

    photos et endroit génial....quelle chaleur aujourd'hui  !!!

    3
    Samedi 20 Juillet à 08:23

    Et   des    libertés,   on   en   a    de  moins   en   moins !

    Merci    pour   les   photos    de   Porto  Cristo !

     Passe     une    bonne    fin    de    semaine

     Bisous

     

    2
    Samedi 20 Juillet à 07:10

    Super, Renée.... Nous allons voir de belles choses !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Samedi 20 Juillet à 05:30

    -

     

     

     

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 16 ° »   

      Hier maximuM  29 °  soleil ET SOLEIL  

    SA ** 20- 07- 24    Sainte :      MARINA   

     Bonjour   Estrélita

    En ce samedi,

    Que cette journée

    soit à la hauteur

    de toutes vos attentes.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :