• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme.

    Ralph Waldo Emerson

    /////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////

    aujourd'hui KAOMA

     

    *******

    ******************

    ************

    J'adore la lambada ,je l'ai souvent dansé ....pas aussi bien que les petits jeunes hi, hi

    ça vous a plu moi j'♥

    ///////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥mauvaise compréhension

    ♥Vendredi musique♥*

    ///////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 13 Septembre à 18:20

    Coucou Renée, oui, sur overblog tu met une de tes photos en bannière si tu le veux, il y a le choix de thèmes de présentation. Sur le mien c'est une de mes photos. gros bisous. cathy

    11
    Vendredi 13 Septembre à 15:54

    Bonjour ,bon vendredi.Estrelita

    Je suis de passage sur ton joli univers;

    pour te souhaiter un bon après midi.

    Et aussi un très agréable  weekend,

    en famille.

    Bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scaelee

     

    10
    Vendredi 13 Septembre à 14:19

    bonjour Renée , ah oui ça c'est une superbe danse à regarder  moi j'ai jamais pu y arriver  hi hi hi  mais je m'amuse  !  merci pour ces chansons si belles ! bisous beau weekend a+   mais si tu danses comme les jeunes  hi hi hi  

    9
    Vendredi 13 Septembre à 13:44

    Bonjour Renée

    J'aime bien toutes ces chansons entrainantes , merci pour le partage !

    Très bonne journée et bon week-end 

    Bisous

    8
    Vendredi 13 Septembre à 10:25

                                                 Merci pour la musique 

                                             Bon vendredi 13

    7
    Vendredi 13 Septembre à 10:05

    Ah oui j'adore, du rythme pour danser !

    Gifs animés et non animés vendredi 13 !

    6
    Vendredi 13 Septembre à 09:45

    Je connaissais la lambada, mais pas les autres chansons, sympa, merci! gros bisous. cathy

    5
    Vendredi 13 Septembre à 09:32

    bojour 

     la lambada  quelle époque 

     au moins c'était gai 

     bon vendredi 

     bises  Renée 

     kénavo

    4
    Vendredi 13 Septembre à 08:31

    il   est   vrai     que    si   l' envie   n'  est  pas   là,    c'  est  moins    bien !

    Des    danses        pour    l'   été !  c' est   chaud   chaud !!!

    Passe  une    bonne   journée

     bisous

    3
    Vendredi 13 Septembre à 07:24

    c'est un peu tôt pour le chauffage, nous avons sorti les pulls et les robes de chambre d'hiver....et oui il ne faut pas prendre froid.....passe un bien agréable vendredi

    2
    Vendredi 13 Septembre à 07:16

    Kaoma et sa Lambada, toute une époque Renée.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Vendredi 13 Septembre à 05:54

     

     

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 08 °  » 

       Hier maximuM 16 °  SOLEIL + AP MIDI GRISAILLE 

     VE ** 13 09- 24     Saint:      FIACRE    

    Bonjour  Estreélita

    Que chaque sourire

    que vous rencontrez en ce

    vendredi et de fin semaine

    illumine votre journée.

    Amitiés *--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :