• ♥bon mardi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Comprendre, c'est compliquer.

    C'est enrichir en profondeur.

    C'est élargir de proche en proche.C'est mêler à la vie.

    ////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     //////////////////////////////////

    photos  de ma fille Nadine aujourd'hui

    Trévignon

    ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥ 

    ste demain

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    le temps  c'est de l'argent

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    18
    Mardi 10 Septembre à 21:11

    bel endroit & belles photos ♥ amitié & bise ♥

    17
    Mardi 10 Septembre à 20:33

    bonsoir Estrelita

    je me suis fait un blog sur blogger

    et je suis pas sur de savoir si je peut recevoir des messages

     le nom est Gwladyse

    voila gros bisous

    Merci

    16
    Mardi 10 Septembre à 18:50

    Bonjour Renée

    Je connaissais la cloque du pêcher mais pas son autre nom la maladie des pochettes .

    J'avais deux pruniers mais je les ai perdus il y a quelques années .

    Superbes les photos de ta fille

    15
    Mardi 10 Septembre à 16:23
    Bonjour bon mardi  Estrelita Je passe visiter ton joli domaine pour te souhaiter un agréable après midi. Gros bisous d'amitié Bradley et Gladys Scarleen
    14
    Mardi 10 Septembre à 16:04
    Renée

    Merci à ta fille est à toi du partage. Bises bonne journée

    13
    Mardi 10 Septembre à 15:19

    Salut

    Le temps est pluvieux mais c'est normal on est en septembre.

    Ce matin on est allé faire les courses et bien sûr les prix ont augmenté sauf l'essence qui a diminué alors on a fait le plein de Titine.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON MARDI

    Mercredi : 10 histoires sinon rien

     

    12
    Mardi 10 Septembre à 14:34

    Voilà des photos qui alimentent mes envie de mer et de baignade...

    Bonne journée

    Bises

    11
    Mardi 10 Septembre à 14:12

    La côte est superbe !
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    10
    Mardi 10 Septembre à 12:05

    bien trop loin la mer d'ici ...bon mardi c'est l'automne 15°

    9
    Mardi 10 Septembre à 11:26

    Bonjour Renée

    De jolies photos de ta fille Nadine , merci à elle pour le partage !

    Passe une excellente journée

    Bisous

    8
    Mardi 10 Septembre à 10:29
    Coucou de superbes photos je vais t'envoyer le lien de mon blog blogspot car je pense rester sur cette plate forme je te souhaite une belle journée bises
    7
    Mardi 10 Septembre à 10:23

    Une jolie balade en photos de ta fille en partage super !

    Un peintre

    6
    Mardi 10 Septembre à 09:42

    Ne   pas    chercher    à   comprendre,  ce    n'  est   pas   ça   non    plus !

    Merci   pour   cette     série    de   photos    de   ta    fille !

     Passe   une    bonne   journée

     Bisous

    5
    Mardi 10 Septembre à 09:33

    Un bel endroit qui a l'air tranquille. gros bisous. cathy

    4
    Mardi 10 Septembre à 09:11

                                        Très belle Murale 

                                                            Merci à toi 

                                         Bises

    3
    Mardi 10 Septembre à 08:18

    bonjour 

     Trévignon me parrait  un peu sauvage , cela me plairait  je ne connait pas trop par la 

     merci pour les photos 

     crachin ce matin et 14 degrés

    plages désertées   je suis tranquillle  rires 

     bises  Renée 

     kénavo

    2
    Mardi 10 Septembre à 07:20

    un endroit où il doit faire bon se balader....passe un bien agréable mardi

    1
    Mardi 10 Septembre à 05:30

     

     

     

    --MArdi

      -Température de fin de nuit 05 heures:  °09*   »    

      Hier maximuM  22 °     GRISAILLE -CRACHIN +++    

       MA ** 10- 09- 24   Sainte:    INES   

    Estrèlita Bonjour 

    Bon mardi !

    Que cette journée vous apporte

    la motivation nécessaire

    pour atteindre tous vos objectifs.

    Bonne et belle journée!

    Amitiés*--+--*Bisous

       . * J-G-R-C-202* .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :