• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    Certains se demandent encore si la vie a un sens ou non.

    Ce qui revient en réalité à s'interroger si elle est supportable ou pas.

    Là s'arrêtent les problèmes et commencent les résolutions.

    E.M. Cioran

    //////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////

    Titof ,humoriste 

     

    /////////////////////////

    ♥bon Lundi♥après la fête de la musique

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    11
    Lundi 16 Septembre à 18:24

    kikou

    joliee new semaine

    bisssousss

    bradley et gladys 

    10
    Lundi 16 Septembre à 16:41
    Renée

    un bon moment de rire merci. Bonne semaine bises

    9
    Lundi 16 Septembre à 13:04

    te souhaite un bon lundi ma belle , fait soleil mais j'ai encore frais j'ai vu que c'est mercredi qu'ond evrait avoir 24/25° ça sera mieux...

    bonne journée un peu mal partout aujourd'hui j'ai pas trop bien dormi cette nuit, demain j'irai en courses.. je t'embrasse bien fort, flo

    8
    Lundi 16 Septembre à 12:39

    Trop drôle, et tellement vrai!!! gros bisous. cathy

    7
    Lundi 16 Septembre à 11:52

    Bonjour Renée

    J'adore cet humoriste , il est excellent !

    Passe une bonne journée

    Bisous

    6
    Lundi 16 Septembre à 11:43

                                                Merci pour l'ensemble cool

                                                          Vidéo 

    Bonne journée 

    5
    Lundi 16 Septembre à 11:00

    Cette vidéo de Titoff m'a fait bien rire, je l'aime beaucoup mais on ne le voit plus beaucoup, dommage !

    4
    Lundi 16 Septembre à 08:13

    Très drôle ce sketch !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Lundi 16 Septembre à 08:09

    bon et beau lundi ....frisquet toujours et encore

    2
    Lundi 16 Septembre à 08:03

    tout     dépend    de    quelle  façon  le   temps    s'  est   passé   entre    la   naissance   et    le   décès !

    Marrant   ce   titof !!

     Passe    une   belle     journée

     Bisous

    1
    Lundi 16 Septembre à 06:06

     

     

     

       LUNdi   

    -Température de fin de nuit 05 heures 30 :  09 °  »    

    Hier maximuM  19°  SOLEIL + SOLEIL ++++    

    LU ** 16- 09- 24   Sainte:     EDITH   

    Bonjour ESTRELITA 

     

    Il est temps de se réveiller

    complètement chargé et prêt

    à grimper au sommet de la vie.

    Je vous souhaite un bon lundi .

    Amitiés *--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :