• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Un de ces quatre

    Sous-entendu :<<matins>>,il s'agit d'une date indéterminée,certes,

    mais que l'on situe dans un avenir proche.

    ///////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui  Charles Trenet

     

    ça vous a plu ,belle voix aussi

    //////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥l'amour est dans le pré

     

    ♥Vendredi musique♥

     

    /////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 24 Mai à 16:10

    Bonjour Estrelita

    je n'ai pas peu passer ce matin

    belles chansons de Charles

    et l'oiseau trop bien

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    12
    Vendredi 24 Mai à 15:29
    Renée

    Bisous bonne fête des mère et bon début de weekend

    11
    Vendredi 24 Mai à 13:55

    Bonjour Renée

    Excellent choix musical , merci pour le partage !

    Très bon après-midi et excellent week-end

    Bisous

    10
    Vendredi 24 Mai à 13:38

    Salut,

    J'aime bien Douce France.

    Le temps se remet doucement des orages d'hier. On a du soleil et il fait 18° . Cet après midi je vais chez le toubib car les résultats de la prise de sang sont mauvais. Je fais de l'anémie?

    Mais je reste serein .

    J'espère que chez vous tout est OK.

    BONNE JOURNEE

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

     

    9
    Vendredi 24 Mai à 11:41

    j'aime bien la mer! gros bisous. cathy

    8
    Vendredi 24 Mai à 09:50

    Il en faut pour tous les gouts mais moi ce n'était pas ma tasse de thé Charles Trénet !

    7
    Vendredi 24 Mai à 09:27

    coucou un chanteur que j'ai pas connu mais j'ai entendu une chanson de lui jeune  me semble t'il , ma mère oui l'aimait, cette nuit nous avons eu beaucoup de pluie par averses et ce matin il y a le soleil , j'espère que sa vas durer je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    6
    Vendredi 24 Mai à 09:22

                                            J'adorais Ch T  mais j'ai déjà dû te le dire 

                                                 Bonne fin de semaine

    Bises 

    5
    Vendredi 24 Mai à 08:50

    Une    expression   qu'on    emploie    encore !

    Je   n'   aime    pas  trop     le   personnage,     mais     j'    adore    le   poète   et   chanteur   Trenet

     Merci !

     Passe   une    bonne     journée

     Bisous

    4
    Vendredi 24 Mai à 08:01

    bonne journée 

     toujours agréable  d "couter  TRENET 

    kénavo bises 

    3
    Vendredi 24 Mai à 07:15

    Bonjour Renée,

    un très bel article en musique. Merci pour ce partage.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    2
    Vendredi 24 Mai à 06:29

    Toujours agréable de réécouter Charles Trenet, merci Renée.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    1
    Vendredi 24 Mai à 05:13

     

     

     

     

     

     

    vendredi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 10 ° »    

          Hier maximuM  15 °    JOURNEE AVEC AVERSES      

         VE ** 24- 05- 24  Saint:       DONATIEN       

    Estrélita  Bonjour  

    Que ce vendredi

    vous apporte des occasions

    de croissance personnelle

    et de nouvelles expériences.

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :