• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire.

    Jean Jaurès

    //////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ***************************************

    Bonne Fête à toutes les mamans

    sans oublier nos mamans disparues♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     en me baladant

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    et aussi dans mon jardin un geai

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    pas facile de le prendre à travers ma fenêtre

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥bisous bisous

    ♥bon Week-end♥

     

    //////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 26 Mai à 10:33

    BONJOUR,

    Aujourd'hui c'est la fête à toutes les mamans alors

    je ne m'attarde pas car je vais m'occuper de faire

    plaisir à la Tiotte.

    J'espère que vous allez bien .

    BON DIMANCHE

     

    13
    Dimanche 26 Mai à 06:30

    et oui c'est notre fête.....alors essayons de la passer au mieux....passe une bien agréable journée

    12
    Dimanche 26 Mai à 05:24

     

     

     

    dimanche

      -Température de fin de nuit 05 heures:+ 13°  »    

      Hier maximuM 19 ° AVEC UN SOLEIL FAIBLARD 

      DI * 26- 05- 24   Saint:     FETE DES MERES     

    Bonjour  ESTRELITA

     

    Les dimanches sont

    comme des petits câlins

    de l’ange du bonheur!

    Je vous souhaite du

    • plus profond du cœur

      une joyeuse journée !

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .  

    11
    Samedi 25 Mai à 15:39
    Renée

    Oiseaux que je n'ai jamais vu en pleine nature alors merci ainsi que cette page fleurie. Bisous bon weekend

    10
    Samedi 25 Mai à 14:09

    une très bonne fête des mères à toi ma belle, nous on fera le w.end prochain si maman ça va, là trop fatiguée, stressée, et inquiète de son etat voit notre généraliste lundi matin.  je te souhaite un bon samedi, ma belle bizou flo

    9
    Samedi 25 Mai à 12:48

    Salut,

    BONNE FETE DES MERES

    Le soleil est bien là et il fait 20° c'est suffisant pour moi.

    D'après le toubib je fais de l'anémie ? C'est la 1ère fois !

    Alors je suis sous médicaments et en plus j'ai une tas de

    tests à faire !

    Mais je ne m'affole pas , j'en ai vu d'autres.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END
    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

     

    8
    Samedi 25 Mai à 11:42

    Quelle chance d'avoir ce bel oiseau dans ton jardin! gros bisous. cathy 

    7
    Samedi 25 Mai à 11:05
    6
    Samedi 25 Mai à 10:59

    Bonjour Estrelita

    belle page

    De belles photos et les oiseaux très drôles

    Bonne fête à toi aussi.

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Samedi 25 Mai à 08:27

    De   nos   jours,    la   vérité   peut    tuer !

    Jolie   balade    fleurie !

     Il   est      beau   ce   geai !

     Bonne    fête   des   mamans  à   toi

    et    bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    4
    Samedi 25 Mai à 07:19

    un week-end qui s'annonce bien, ce matin ciel clair, les oiseaux chantent et le fiston est arrivée hier....que demander de plus...douce journée

    3
    Samedi 25 Mai à 07:09

                                   Ta balade fleurie me ravit 

                                                La hall est agréable 

                                             De ma fenêtre mes amis, mes fidèles 

                                                                 Bonne fin de semaine @ vous qui passez par-là

    Bonne journée

    Bises 

    2
    Samedi 25 Mai à 06:54

    Merci Renée, une bonne fête des mamans également.
    Elles sont très belles tés photos persos !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Samedi 25 Mai à 05:05

     

    SAMedi

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 09 ° »    

       Hier maximuM  17 °  SOLEIL + SOLEIL  

        SA ** 25- 05- 24   Sainte:       SOPHIE    

    Bonjour  Estrélita

    Je vous souhaite

    un samedi plein de rires

    et de moments précieux.

    Que cette journée soit aussi

    lumineuse que votre sourire.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .   

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :