• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    La joie de regarder et de comprendre est le plus beau

    cadeau de la nature .

    Albert Einstein

    /////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Hommage à Françoise Hardy qui vient de nous quitter

    après de longues souffrances ♥Paix à son âme♥

     

    *

    c'était une grande chanteuse♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥Vendredi musique♥choupinet nous fera toujours rigoler

    ♥Vendredi musique♥

     

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 14 Juin à 19:09

    kikou Estrelita

     de passage pour te souhaiter un joli weeking

    merci de ta gentille visite

    gros bisous

    Scarleen

     

     

    14
    Vendredi 14 Juin à 18:48

    Je connaissais assez peu ses chansons, merci. gros bisous. cathy

    13
    Vendredi 14 Juin à 15:44
    Coucou J'aimais cette chanteuse ces chansons étaient magnifiques merci pour cet hommage je te souhaite un très bon Vendredi bises
    12
    Marie-France
    Vendredi 14 Juin à 15:12

    Bonjour

    C'est ma chanteuse préférée depuis ses débuts. Je te remercie de lui avoir rendu hommage. 

    11
    Vendredi 14 Juin à 13:14

    Salut

    J'adore Françoise Hardy

    Le soleil après être apparu disparait de nouveau .

    Le week-end s'annonce pluvieux et ce n'est pas marrant car je pensais bosser au jardin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un

    BON WEEK-END

     

    10
    Vendredi 14 Juin à 12:21

    Bonjour Renée

    Une grande dame de la chanson , qu'elle repose en paix , elle ne souffre plus !

    Bonne journée à toi

    Bisous

    9
    Vendredi 14 Juin à 11:32

    cette artiste 

     c'était vraiment une  belle personne 

     nous allons la regretter

    quelle repose enfin en paix 

     bises 

     merci pour les vidéos 

     kénavo ernée 

    8
    Vendredi 14 Juin à 09:55

    Une grande et discrète Dame de la chanson française que j'aime beaucoup, bisous !

    https://img.over-blog-kiwi.com/0/98/03/83/20160219/ob_831fdf_mdg-454646111-86.gif

    7
    Vendredi 14 Juin à 09:30

    Bonjour Etrelita

    Belles chansons de cette chanteuse que j'adorais.

    merci

    et les oiseaux mdr

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    6
    Vendredi 14 Juin à 08:40

    La    vue    est   un  des   organes   mais  à    mon   sens    le   plus   important !

     Cette      femme   poète   représentait     bien    une    époque    que     nous regrettons    aujourd'hui !

     Merci    pour    ces     jolies    chansons

     Passe   une     bonne     journée

    Bisous

     

    5
    Vendredi 14 Juin à 08:09

                          Oh merci pour ce panel de cette grande et belle artiste 

                                             Bises et bonne journée

    4
    Vendredi 14 Juin à 06:57

    Un très bel hommage à cette grande Dame. Merci.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https;//zazarambette.fr

    3
    Vendredi 14 Juin à 06:55

    Bonjour Renée,

     

    Merci pour ces très jolies chansons et ce bel hommage à Françoise. Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    2
    Vendredi 14 Juin à 05:42

     

     

    -vendredi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 14 ° »    

       Hier maximuM  17 °    JOURNEE GRISAILLE PLUIE EN SOIREE  

       VE ** 14- 06- 24  Sainte:      ELISEE    

    Bonjour Estrélita

    Profiter de ce vendredi

    pour vous détendre,

    vous ressourcer et vous reconnecter

    en cette saison passagère .

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .   

    1
    Vendredi 14 Juin à 01:05
    Triste nouvelle ! Mais quad on l’a entendu plusieurs fois entendre parler de ce qu’elle avait souffert et souffrait… il lui a fallu bien du courage… J’appréciais beaucoup Françoise Hardy. C’était une belle époque avec de bons artistes français. Elle et Alain Barrière étaient mes chanteurs préférés ! Je connaissais leurs chansons par cœur ! Une agréable ambiance régnait grâce à eux et nous aidait même si nous traversions un moment difficile. Merci de ce beau partage. Bon week-end. Bisou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :