• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    ♥bon Week-end♥

    J'ai réinvité le passé pour voir la beauté de l'avenir.

    Aragon

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    **********************

    Bonne Fête à tous les papas

    /////////////////////////////////

    hier dans mon jardin  un geai et son petit sont venus

    mangés j'ai filmé tant bien que mal (excusez-mo)

    ttps://youtube.com/shorts/IOe1Y427YP4?feature=share

     

    cliquez sur le lien

    ////////////////////////////////////////////

    quelques photos

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ************

    ♥bon Week-end♥le permis de conduire

    ♥bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 16 Juin à 13:20

     

    Un bon dimanche de fete des pères ma belle, la pose de la clim de maman est quasi terminée, plus que l'electricité à faire qu'il fera dans la semaine ou samedi prochain..

    vivement demain pour en savoir plus, un gros bizou à toi ma belle et une bonne journée biz flo

    14
    Dimanche 16 Juin à 12:51

    Salut,

    Tout d'abord " BONNE FETE des PERES"

    Ce matin je voulais aller m'occuper des salades et tomates.

    Manque de bol il se met à pleuvoir?

    Il est vraiment pourri ce temps ! Je voudrais savoir quel est l'imbécile qui nous fait croire qu'on est dans le réchauffement climatique alors qu'à une semaine de l'été il fait 17°?????

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez "Tiot" même à la fête des Pères!

     

    13
    Dimanche 16 Juin à 07:11

    un dimanche qui débute avec un ciel bleu, ouf, espérons qu'il dur toute la journée, beau dimanche à toi aussi

    12
    Samedi 15 Juin à 21:44

    bonsoir Renée , à oui trop mignon j'adore ces oiseaux  mais je n'ai jamais vue avec son petit  !  dommage pour le son de la vidéo ? !  c'est trop beau sinon  bisous beau weekend a+ 

    11
    Samedi 15 Juin à 18:40

    Bonjour Renée

    Tu as eu de la chance de voir cette maman geai et son petit dans ton jardin .

    C'est adorable , j'adore et évidemment cela me fait penser à Noé le geai .

    La vidéo marche bien . Merci .

    Bises

    10
    Samedi 15 Juin à 16:47

    très bonne soirée et bon et beau dimanche

    9
    Samedi 15 Juin à 12:06

    Salut,

    Je me marre avec ces législatives.

    Je m'en fous mon candidat est toujours le même alors je voterais pour lui.

    J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous on a la pluie .

    BONNE JOURNEE

    La France est en danger , français réveillez vous!

     

    8
    Samedi 15 Juin à 10:45

    Du bonheur la vidéo et les photos, merci!!! gros bisous, passe un beau weekend. cathy

    7
    Samedi 15 Juin à 10:18

    ah c'est la fête des pères j'y pensais plus .. plus mon papa depuis 2002 eet mon fils plus le sien depuis 2017

    bon samedi et biz flo

    6
    Samedi 15 Juin à 09:19

    Trop mignons tes petits visiteurs !

    5
    Samedi 15 Juin à 08:41

    on  ne   peut     changer  le   passé,   et   il    semble    difficile    de    changer   l'    avenir !

     Elles    sont    belles   ces   cerises     noires !

      Jolie    vidéo  de   cette   femelle   geai     nourrissant    son   petit !

     Passe  une  bonne    fin    de    semaine

     Bisous

    4
    Samedi 15 Juin à 07:17

    elles sont bien jolies tes photos, bravo et passe un doux samedi

    3
    Samedi 15 Juin à 06:57

    Ils sont beaux tes visiteurs.
    Bonne fête à tous les papas.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazatambette.fr

    2
    Samedi 15 Juin à 05:01

     

     

    dimanche

        -Température de fin de nuit 05 heures:+ 10 °  »    

        Hier maximuM 17 °  avec averses & grisaille …

       DI * 16- 06- 24  Fete des:     PERES     

    Arlette  Bonjour  

    Bon dimanche!

    Laissez l’atmosphère

    d’aujourd’hui vous aider

    à conquérir de nouveaux sommets.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    1
    Samedi 15 Juin à 04:55

                                    Aragon avait raison ...

                                               Je suis souvent passée à Montclus, un jour un farceur avait effacé le l ce qui avait bien fait rire mes filles qui avaient aussitôt remarqué 

    À le temps des cerises miam mais elles sont très chères  tout devient un luxe de nos jours 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :