• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    Etre au pied du mur

    On disait au XVI°siècle<<être au pied du mur sans échelle>>

    Sous entendu;sans pouvoir reculer.Non seulement,il

    faut agir,mais encore la situation n'offre guère d'issue.

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    *//////////////////////////////////////////////

    aujourd'hui Chevalier&Laspalès 

     

    ils sont bien j'♥ beaucoup

    /////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥Jupiter ,ce héros au sourire si doux

    ♥bon mardi♥

    ////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    15
    Mardi 11 Juin à 14:11

    Bonjour Renée , merci d'étre toujours présente lors que je publie ( de moins en moins ) mal aux mains c'est la jeunesse , je ne peux plus rester longtemps sur le clavier , c'est comme les jambes tout se déglingue ! De bons  humoristes parfois cela fait du bien au lieu des infos ... A bientot je vais aller un peu sur mon blog , bonne semaine a toi , bisous 

    14
    Mardi 11 Juin à 13:32

    Salut,

    Bravo les zozios....

     

    On se marre aux infos, certains veulent sauver le soldat macron comme Philippe qui a été le 1er sinistre du 1er quinquennat.

     

    Je me méfie de ces gens sur le retour qui ont été mauvais et qui font un méa culpa ?

     

    Il fait beau alors on ira faire un tour au jardin .

     

    BONNE JOURNEE

     

    13
    Mardi 11 Juin à 13:10

    Bonjour Renée

    Ils sont excellents , je suis allé les voir il y a quelques années , j'ai passé un super moment de rigolade !

    Très bonne journée

    Bisous

    12
    Mardi 11 Juin à 12:32

    Trop drôle, et pas si loin de la vérité... gros bisous. cathy

    11
    Mardi 11 Juin à 12:04

    12° ce matin .....bon mardi !!!!!!!!!!!!!

    10
    Mardi 11 Juin à 12:02

    l'esxpression nous va comme un gant à maman et moi on est au pied du murr, elle n'a pas un cancer facile , car apparent, et avec risque de suintement , d'infection ou autres ...

    c'est compliqué, j'attend que notre médecin me rappelle pour la biopsie, qu'elle doit faire et après on avisera ..

    un gros bizou et une bonne journée à toi biz flo

    9
    Mardi 11 Juin à 11:52

    Bonjour Estrelita

    belle page

    Oui, le mur est là, on est dedans.

    et les oiseaux mdr

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Mardi 11 Juin à 11:46

    bonjour

    nous y sommes au pied du mur

    merci pour le skech

     bises

    Mouette images libres de droit, photos de Mouette ...

     

     

    7
    Mardi 11 Juin à 10:51

    Trop bien la vidéo j'adore, un bon moment de rires, bisous !

    6
    Mardi 11 Juin à 09:12

    On   y   est    au   pied    du    mur !

     Ces    deux   là    nous     ont    bien  fait   rire !

     Passe une    bonne     journée

     Bisous

    5
    Mardi 11 Juin à 08:20

    Bonjour ma douce amie

    Un  beau billet avec pour finir un beau duo de comiques que j'aime beaucoup.

    Petit coucou pour te remercier pour ton gentil passage chez moi.

    J'espère que tu as passé hier une belle journée et je te souhaite celle de mardi douce, joyeuse et pleine de soleil.

    Gros bisous d'amitié.

     

    4
    Mardi 11 Juin à 07:44

    c'est ce qu'il manque de nos jours, les humoristes se font rares... doux mardi

    3
    Mardi 11 Juin à 07:20

                                         Ah oui ce fameux tain pour Pau 

                                       Merci à toi 

                                                          Bon mardi 

    2
    Mardi 11 Juin à 05:50

    Un scketch que j'adore, merci !
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Mardi 11 Juin à 05:19

     

     

     



     mardi 

    -Température de fin de nuit 04 heures: 07 °  »    

    Hier maximuM  19°   couvert soleil absent    

    MA ** 11- 06- 24  Saint:    BARNABE  

    Bonjour  Estrélita

    J’espère que votre journée

    sera aussi radieuse que le soleil.

    Bon profit de chaque instant

    avec le plus grand sourire!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :