• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    Un coup de bigo

    Le <<bigophone>>est un instrument de musique de carnaval inventé en 1881

    par Romain Bigot,très populaire jusque dans las années 1930.

    Oublié,il ne resta que comme surnom du téléphone,souvent abrévié en<<bigo>>.

    ////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////

    Gloria

    ♥Recettes♥

    //////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 23 Mai à 21:16

    tellement bons tous ces gâteaux ☺ ne sais pas le quel choisir...

    Une grosse bise d'amitié ♥

     

     

     

    14
    Jeudi 23 Mai à 20:59

    sumpa ces recettes de courgettes, merci, je not! gros bisous. cathy

    13
    Jeudi 23 Mai à 18:24

    Bonsoir Renée

    Il y a de bonnes recettes , je note merci !

    Bonne soirée à toi

    Bisous

    12
    Jeudi 23 Mai à 16:24

    merci pour les recettes c'est le temps des courgettes  j adore 

     je vais donc en faire j en ai acheté au marché 

      bises kénavo 

     

     

    11
    Jeudi 23 Mai à 15:16

    Salut,

    Pas mal la Gloria.

    Le temps gris de ce matin s'est mué en beau soleil cet après midi.

    Ce matin j'ai fait une prise de sang pour aller chez le cardio.  J'ai quand même eu un rendez vous en août.

    Je ne pars pas en vacances comme souvent , on est bien à Gardincour.

    J'espère que tout s'arrange pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Le français n'est pas content car il est arnaqué en permanence ?

     

    10
    Jeudi 23 Mai à 12:47

    appétissant .........régime par ici

    9
    Jeudi 23 Mai à 10:29

    pour le bigophone ça je le savais on a du me le dire...

    un bon jeudi à toi ma belle, et un bizou flo

     

    8
    Jeudi 23 Mai à 09:52

    Expression que je ne connais pas, merci pour les recettes bisous !

    7
    Jeudi 23 Mai à 09:44

    Bonjour Estrelita

    Belle ta page, de belles recettes.

    Les courgettes, c'est bon.

    Les dames trop drôles

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 23 Mai à 09:34
    Renée

    La courgette un légume qui va bientôt être à l'honneur dans bien de plats. Bisous bonne journée

    5
    Jeudi 23 Mai à 08:44

                           Une visite dans ce village jardin me tenterait bien 

                              Et que dire sur la discrétion de la courgette miam 

                               Bonne journée, bises 

    4
    Jeudi 23 Mai à 07:56

    J'  ignorais     pour    bigo !!

     Merci    pour  ces   recettes !

     Passe   une    bonne   journée

     Bisous

    3
    Jeudi 23 Mai à 07:28

    bien tes recettes de cuisines, on en voit peu sur les blogs.....mer et passe une bien agréable journée en ce jeudi

    2
    Jeudi 23 Mai à 06:04

    J'adore les courgettes.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Jeudi 23 Mai à 05:01

     

     

     

    JEUDI

       -Température de fin de nuit 04 heures: 09 °  »     

       Hier maximuM 16° AU SEC ++++     

       JE ** 23- 05- 24      saint DIDIER

    Bonjour  Estrélita

    Je vous souhaite un jeudi

    rempli de réussite et de bonheur.

    Que chaque instant de

    cette journée soit exceptionnel !

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    chaque matin est un plaisir

    de vous rendre une petite visite

    qui me fait un grand bien MERCI MERCI

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :