• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Regarder en arrière ,c'est relâcher sa vigilance.

    Bette Davis

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Georges Guétary

     

    //////////////////////////////////////////////////

    j'espère que ça vous a plu !!

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    14
    Lundi 30 Octobre 2023 à 05:14

     

            " Température de fin de nuit 4 heures: 10°  "    

       °  HIER SOLEIL ENTRE LES GROSSES AVERSES 10  °    

    LU ** 30 -10-23 **      Saint:      BIENVENUE    

     

    Bonjour  Estrélita

     

    j espère que vous avez passé un bon dimanche,

    que cette journée fût reposante et apaisante.

    Aisni qu'une bonne nuit réparatrice!

    Bon courage en ce début de semaine.

    Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202 * .   

     

    13
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:28

    Ces chansons toute notre jeunesse.

    J'avais été le voir à Rouen, très sympa, un autographe sans problème

    Bisous

    12
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:27

    Salut,

    J'aime bien les zozios.

    Le temps est toujours à la pluie.

    Je suis content car ce matin j'ai réussi à trouver des

    gâteaux LU  "PINS" saveur orange car on n'en trouve plus chez Leclerc .

    Chez Intermarché j'ai raflé les 4 qui restaient.

    Je vous souhaite un bon week-end

    http://ekladata.com/53APw96RaunbYP7N-fxlG2iBHmg.jpg

     

    11
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 17:02

    bonjour Estrelita

    j'arrive en retard

    une grosse coupure de courant depuis hier soir

    je te dis pas

    belles chansons et les oiseaux mdr

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    10
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:34
    Renée

    Voilà un chanteur que je découvre avec ton article, maman doit le connaitre elle aime ce type de voix en plus. Bisous bon début de weekend

    9
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:15

    je connais pas mais j'aime, il pleut mais il ne fait pas froid au contraire et sa vas être tout le weekend , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    8
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:35

    je ne le connaissais que de nom, la troisième chanson est très belle! gros bisous. cathy

    7
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:25

    De  toutes   façons,    on  ne   peut   pas    changer   le   passé !

    avec    les     voitures    électriques   à    recharger,    on    consommera      surement    plus !

     Avec   Guétary,    on    se  retrouve     dans    une    autre     époque,     un    autre    style,    et     ça   nous   rappelle     notre       jeunesse !

     Passe   une    bonne    journée

     bisous

    6
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:09
    bonjour ja dore les vieilles chansons parfois j 'écoute radio bonheur dans ma voiture alors la il ne passe que des chansons Françaises anciennes bon vendredi pour toi ( merci pour Guétary ) bises kénavo
    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 07:59

                              oups G.G je l'aimais bien

                                        ça ne nous rajeunit pas ...

    Oui quand je chauffe l'eau je couvre ma casseroles depuis tjs 

    Bon vendredi Bises 

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 06:35

    Agréable dans le temps Renée.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 06:26

    Bonjour Renée,

    Merci pour ce bel article et chansons de Georges Guétary. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    2
    56 J-G-R-C 77
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 05:31

     

       «Température de fin de nuit 4 heures: 11°»     

        Hier maximum 16° - AVERSES DE PLUIE    

    VE 27-10-23 Sainte : EMELINE   

      Bonjour  Estrélita

    Un matin est une merveilleuse bénédiction,

    que ce soit pluvieux, nuageux ou ensoleillé.

    Il représente notre espoir, pour prendre

    un nouveau départ de ce que nous appelons

    nt.la continuité des bons et mauvais moment.

    Bonne journée de vendredi

    en attendant le début du Week End.

     Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202 * .   

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 03:00

    et bien tu as chercher bien loin, c'est ce que Maman écoutais...et parfois chantait....de bons souvenirs, passe un doux vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :