• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    ♥bon Week-end♥

    Je crois que je ne suis pas responsable de la 

    signification ou l'absurdité de la vie,mais que 

    je suis responsable de ce que je fais avec la vie que j'ai.

    Hermann Hesse

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    --------------------------

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////

    de mes archives mars(2023)

    Lune rousse en Corse de Jacky(mon fils)

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ******************************

    ♥bon Week-end♥merci la Pub

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥Hello »

  • Commentaires

    36
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:48

    Bonjour Estrelita

    je pense bien a toi

    il fait un peu de soleil, mais pas très chaud

    belle journée et gros bisous

    garde le moral

    Elyci

    35
    Mardi 7 Novembre 2023 à 05:45

     

     

        " °Température de fin de nuit 04 heures:- 07° "    

        Hier maximum 14°  PLUIE LE MATIN & soleil ENSUITE...    

    MA ** 07 – 11 -23 **    Sainte :       CARINE   

    Bonjour     Estrélita

    La semaine continue avec des giboulées par chez nous,

    je vous souhaite, un mardi beaucoup plus agréable,

    en vous apportant le maximum

    de ce que vous puissiez désirer!

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2023  *,    

    34
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:58

    Bonsoir Renée,

    merci pour ton gentil com. Contente d'avoir eu de tes nouvelles. J'espère que tout sera rétablit bientôt. Bonne soirée du lundi. Bisous.

    33
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:54

    Coucou je viens de lire ton com

    Eh bien, tu as pas de chance

    j'espère que ce ne sera pas trop long

    je te fais pleins de gros bisous

    Elcyi

    32
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:51

    Salut

    Ce matin on a un beau soleil.

    La Tiotte est déjà en train de faire le ménage et moi je ne fais rien comme souvent hé hé hé

    J'espère que vous passerez une bonne semaine.

     

    31
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:53

    Bonjour Estrelita

    j'espère que tu vas retrouver vite ton internet

    tu manques ici

    belle journée et gros bisous, amitié

    Elyci

    30
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 06:11

     

     

         " ° Température de fin de nuit 04 heures: 10° "     

         POUR Hier maxi 15 ° soleil FRILEUX ENTRE LES AVERSES       

    DI ** 05-11-23 **     Sainte :        SYLVIE   

    Bonjour  Estrélita

    Par ces quelques mots je vous souhaite

    de passer un excellent dimanche.

    Que cette journée vous offre mille

    découvertes et vous permette de remplir

    votre cœur des plus belles surprises!

     Amitiés *--+--* Bisous

           . * J-G-R-C-2023  *,    

    29
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:58

    Salut,

    Le temps est pluvieux et venteux.

    On reste au chaud en espérant que la toiture tient pour le nouveau cyclone qui arrive.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Les infos du lundi sont déprimantes...

     

    28
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 21:14

    ouille ...pas normal que tu ne publie pas !? j'espère de tout coeur que tout va bien  pour toi et ta famille gros bisous♥

    27
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:41

    Re Renée,

    Bon!!! je viens de lire un com que tu n'avais plus internet, ouf !!! je préfère que çà soit une panne que la maladie. Je suis rassurée aussi. Bon weekend. Bisous. A bientôt. 

    26
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:21

    Salut,

    On a de la chance , pas de dégâts sur la toiture.

    Il fait beau cet après midi.

    Concernant le scanner tout s'est bien passé  et il semble que tout va bien.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    25
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:28

    coucou en cette fin de semaine, il pleut des cordes chez nous mais nous n'avons pas eu de tempêtes dans le sud ouest je  te souhaite une belle journée de Vendredi bises

    24
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:28

    je venais aux nouvelles, mais le com de ton amie m'a rassurée. gros bisous. cathy

    23
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:08

    Bonjour Renée,

    j'espère que tu n'es pas malade car pas de nouvel article. Je venais aux nouvelles.  J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts avec la tempête.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    22
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 21:09

    Que t'arrives  t'il ? es tu malade ? bisous !

    Cartes virtuelles bonne soiree - Joliecarte

    21
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:35

    coucou de superbes Photos de la Corse j'adore, nous avons un beau soleil et cette nuit ont a eu un peu de vent mais sans excès , je te souhaite une belle journée de Jeudi bises amicales 

    20
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 11:00

    Bon voilà Etrelita

    n'a pas internet en ce moment à cause de la foudre

    elle reviendra vers le 6.

    On pense bien à elle

    gros bisous

    Elyci

    19
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 05:21

     

     

     

        °. Température de fin de nuit 04 heures: 11 »  .°   

        Hier maximum 14° matin au soir VENT TRES FORT,     

          ET CE MATIN NETTOYAGE TOUJOURS AVEC LE VENTTTT ...   

    JE * 02-11-23 * -    SAINT      VIVIANE      

    Bonjour  Estrèlita

    L’amitié est comme le soleil

    qui se lève a la première heure du jour…

    Elle brille sur les relations pour

    les éclairer de sa lumière naturelle

    faites d’affections et de tendresse.

    Je vous souhaite une très bonne journée!

    Que ce jeudi soit de bonnes surprises

    et de beaucoup de douceur.

     Amitiés *--+--* Bisous

          . * J-G-R-C-2023  *,      

     

     

    18
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:53

    Bonjour Estrelita

    tu es malade ?

    Je suis inquiète.

    J'espère que tu es juste en pause

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:44

    BOUGIES LUMIERE

    Bon mois de novembre j'espère que tu vas bien bisous !

    16
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:43

    Salut,

    On a de la chance il fait beau cet après midi.

    Plein d'enfants passent pour les bonbons .

    C'est la Tiotte qui s'y colle à la distribution et elle aime ça.
    Bonne fin de journée

     

    15
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:01

    Bonjour Estrelita

    pas d'articles, tu vas bien ?

    J'espère que oui

    belle journée et gros bisous, amitié

    Elyci

    14
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:14

     

     

     

     

     

       « Température de fin de nuit 04 heures:- 12° »    

        Hier maximum 15°  PLUIE & soleil...    

    MA ** 31 – 10 -23 **   Saint :      QUENTIN   

    Bonjour  ESTRELITA

    Je vous souhaite une bonne journée

    toute en délicatesse et tendresse.

    Que chacune des secondes de ce jour

    soit un poème qui embellisse votre vie.

    Qu'il vous porte bonheur et vous ouvre

    les portes d'un superbe mardi.

    Amitiés *--+--* Bisous 

         . * J-G-R-C-202 * .    

    13
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:53

    Bonjour Estrelita

    belles photos de la Corse

    c'est beau la Corse

    et les oiseaux lol

    belle journée avec la pluie

    gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 30 Octobre 2023 à 05:32

     

      " Température de fin de nuit 4 heures: 10°  "    

       °  HIER SOLEIL ENTRE LES GROSSES AVERSES 10  °    

    LU ** 30 -10-23 **      Saint:      BIENVENUE    

    Bonjour Alain

    j espère que vous avez passé un bon dimanche,

    que cette journée fût reposante et apaisante.

    Aisni qu'une bonne nuit réparatrice!

    Bon courage en ce début de semaine.

    Amitiés  --*-*--   Bisous

        . * J-G-R-C-202 * .   

    11
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:38

    Salut

    On fait attention à nos tuiles car la tempête est annoncée. Tous les ans il y en a qui se détachent.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon dimanche

     

    10
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 05:52

    encore de bien belle photo entre mer et soleil, c'est ce qu'il me faudrait ces jours.....passe un doux dimanche

    9
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:19

    bonjour 

     j espére  tu passes un bon week -end 

     chez nous il flotte et pas trés chaud 

     en plus comme je  me suis foulée la  cheville en ville hier en  heurtant un pavé   eh bien je reste  à la maison , j 'en ai j espére, pour trois  jour avec une chevillette  et des massages 

     bises  Renée 

     kénavo

    8
    Samedi 28 Octobre 2023 à 14:30
    Renée

    Corse ile que j'aimerai tellement visiter aussi, mais comment faire un choix alors que la Grèce m'appelle toujours et que les moyens ne suffisent pas a tout faire, voir...Bon weekend à toi bisous

    7
    Samedi 28 Octobre 2023 à 12:38

    Salut,

    J'aime bien la purée moussline

    Il fait beau , du moins jusqu'à ce soir , alors je vais bosser un peu au jardin cet après midi.

    J'espère que chez vous il fait beau.

    Bonne journée

    C'est un cauchemar ce monde cette France qui part en vrille?

     

    6
    Samedi 28 Octobre 2023 à 12:00

    Bonjour ma douce amie

    Très belle page et de superbes photos de Corse.

    Merci pour ce beau partage et ta gentille visite.

    Depuis au moins 2 semaines dame météo nous annonçait de la pluie et rien de rien, juste un pipi de chat il y a quelques jours, et de nouveau ce matin on nous annonce de la pluie et ce matin rien soleil voilé, très lourd, pas de vent et à l'instant ENFIN la pluie est arrivée et mon jardin s'en réjouit, car on en avait bien besoin. J'espère que chez toi tu profites bien de belles journées automnales.

     

    Vous changez d'heure ce soir en métropole etc... et nous ne changeant jamais d'heure à la Réunion, à partir de demain on aura 3 H de décalage au lieu de 2, quelle galère ce décalage horaire !!!

     

    Bon WE et prends soin de toi. Je te fais de gros bisous d'amitié.

    5
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:09

    merci pour ces belles photos, je ne suis jamais allée en Corse. gros bisous. cathy

    4
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:27

    en   fait,     nous    ne   décidons     de   pas   grand    chose,   et    sommes    bien  obligés    de   faire    avec   ce    que   nous    avons !

     Merci   pour   ces  jolies   photos     de  corse !

     Passe    une    bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    3
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:09

    Ah la corse que de bons souvenirs !

    Bises et bon samedi - Zaza

    2
    Samedi 28 Octobre 2023 à 06:45

                               Merci pour ce mur de photos très réussi

                           Merci @ ton fils 

                          Et @ toi pour le carnet 

                       Bisous 

                                 @ demain 

    1
    56 J-G-R-C 77
    Samedi 28 Octobre 2023 à 05:16

        « Température de fin de nuit 4 heures:- + 12 .    

       POUR Hier : maxi 15°avec AVERSES répétées   

       ainte :    CELINE       SA ** 28-10-23 **

    Bonjour  Estrelita

      Une nouvelle fin de semaine se présente a nous,

    dans quelle aventure va t elle nous entrainer!

    Bon samedi agréable, qu'il soit un chemin

    qui vous procure beaucoup de plaisir!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202 * .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :