• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être.

    Anatole France

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////

    Gloria

    ♥Recettes♥

    ********************

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 21:06

    je ne passe pas beaucoup ces temps-ci vraiment désolée mais je pense quand même à mes Amis ☺ gros bisous ♥

    15
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:26

    Salut,

    Super la Gloria.

    Il a plu ce matin mais cet après midi le ciel s'est éclairci .

    J'emmène la Tiotte chez le toubib.

    Ensuite on passe à la pharmacie pour faire plein .

    Bonne fin de journée

     

    14
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:55

    Bonjour Renée

    J'aime ces recettes , sauf la première , je n'aime pas du tout le fromage de chèvre !

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    13
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:16

    régime de régime ....mais miam c'est bon ....bon jeudi....pluie à gogo

    12
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:11

    coucou de bonnes recettes,  et il pleut  depuis ce matin  c'est triste ce temps mais la terre a besoin d'eau , je te souhaite un bon Jeudi ,belle journée ,bises

    11
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:23

    de bonnes recettes qui sentent bon l'été! gros bisous. cathy

    10
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:41

    Bonjour Estrelita

    belle ta page de belles recettes

    et ses dames lol

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:09

    il   n'    y    a    que    notre   poudré     pour    se   croire   parfait !

     Merci   pour  tes  recettes,    

    passe    une    bonne    journée

     bisous

    8
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:58

    bonjour 

     merci pour les recettes 

     le jour se léve  , je vais aller au marché , pour avoir du poisson frais 

    je n 'achéte pas mon poisson dans les grandes surfaces , je connait  une femme de  pêcheur qui vien le jeudi sur le marché  ; je lui achéte chaque fois 

     bises 

     kénavo rené 

    7
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:09

    Bonjour Renée,

    merci pour ce bel article avec des délicieuses recettes. Bon jeudi. Bisous.

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:06

                          Julie donne de bons conseils 

                                  Que te journée soit belle 

    Bises 

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:04

    Ta recette de poulpe me tente bien. Merci.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    4
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 06:10

    de bien bonnes recettes que tu nous présentes, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire pour midi.....pas d'inspiration ce matin...passe un doux jeudi

    3
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 05:47

     

     

    **    °. Température de fin de nuit 05 heures: 13° "  :    

        Hier maximum 15° matin au soir plus TEMPS MOYEN,   

     JE - * 26-10-23 * -        Saint  :      DIMITRI   

    Bonjour  Estrélita

    Que cette journée ne soit pas

    qu'un jeudi simple dans une série

    de jours ou le soleil perd sa puissance.

    Je vous souhaite un ciel pas

    trop nuageux mais plutot,

    d'un beau bleu éclatant,

    un vent pas trop frais et du sourire

    a partager avec votre entourge.

    Bonne et agréable fin de semaine!

     Amitiés *--+--* Bisous

     

     

     

       . * J-G-R-C-202 * .   .

    2
    Sonya972
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 01:12
    Merci pour les recettes Bon jeudi Tibooo
      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:37

        coucou Sonya ,je n'ai plus ton e-mail!  merci pour ton com gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :