• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    Je n'ai vraiment l'impression que je suis libre que lorsque je suis enfermé.

    Lorsque je fais tourner la clé,ce n'est pas moi qui suis bouclé,ce sont

    les autres que j'enferme.

    Sacha Guitry

    /////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////

    quelques photos de Névez,de ma fille Nadine

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    ste lundi

    //////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    retour de vacances

    ♥bon Week-end♥

     

    ///////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 8 Septembre à 15:41
    13
    Dimanche 8 Septembre à 11:22

    Salut,

    Il fait mauvais temps alors on reste au chaud et on range les affaires d'été et on nettoie le barbecue.

    Demain l'infirmière vient pour les prélèvements et je subit encore des examens cardiaques mercredi en hôpital de jour.

    Ras le bol de faire des allers retours à l'hôpital que ce soit ARRAS ou LILLE.

    Il parait que c'est pour mon bien ?

    Je vous souhaite une bonne journée du dimanche .

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    12
    Dimanche 8 Septembre à 05:53

     

    dimanche

      -Température de fin de nuit 05 heures: +14 °  »    

      Hier maxi °19 ° -AP – MI  - nuageux = MATIN SOLEIL    

      DI * 08- 09- 24   sainte  NATIVITE

    Bonjour  Estrélita

    Que ce ce dimanche

    vous apporte toute l’énergie

    nécessaire pour réaliser vos

    projets et accomplir vos rêves.

    Je vous souhaite une journée

    radieuse et lumineuse comme

    un ciel sans nuages! 

     " gros et grand probleme 

    avec l'ordi et en plus moi meme

    avec mon diabete je perd la tete,

    alors ne soyez pas surpris "e"

    Amitiés *--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    11
    Dimanche 8 Septembre à 05:46

    il est trop tôt pour ouvrir les volets, mais la météo ce matin affiche un 19°, ouf....passe un bien doux dimanche

    10
    Samedi 7 Septembre à 21:40

    bonsoir Renée , ah oui le fromage de Chaource j'aime ++++++++  on y est allés ! et merci pour les photos ...   j'aime beaucoup bisous beau weekend a+ 

    9
    Samedi 7 Septembre à 17:01
    Renée
    Je ne connais pas se fromage mais aimerait y gouter! Jolis partages avec ces clichés merci. Bisous bon weekend
    8
    Samedi 7 Septembre à 15:04

    Salut

    Après la pluie c'est le soleil mais demain la météo annonce du mauvais temps. C'est dommage car c'est le défilé carnavalesque de Beaurains!

    J'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    7
    Samedi 7 Septembre à 10:16

    bonjour 

     merci pour les  photos 

     jolies  maisons de village 

     bon samedi 

     bises  kénavo

    6
    Samedi 7 Septembre à 09:44

    et   puis       si   on   a   une   clef,  c'  est   pour    s'en   servir !

    Merci   pour    ces   photos    qui   nous   maintiennent   en  vacances

     Passe   une    bonne  journée

     Bisous

    5
    Samedi 7 Septembre à 09:10

    un très bon w.end, ma belle ce matin on a l'infirmier puis l'auxiliaire de vie qui vient se présenter ensuite on décidera la semaien prochaine des heures pendant lesquels on va la prendre ..

    demain MF vient manger avec  nous, un bon w.end à toi et un gros bizou flo

    4
    Samedi 7 Septembre à 07:06

    Bises et bon weekend Renée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Samedi 7 Septembre à 06:39

    ton gratin de pommes de terre au chaource me parait délicieux.....une belle idée, et bravo pour les photos de ta fille....passe un agréable samedi

    2
    Samedi 7 Septembre à 05:23

     

     

     

    SAMEdI

    -  Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

       Hier maximuM  16 °    GRISAILLE SANS SOLEIL

       SA ** 07 09- 24     Saint     REINE      

    Bonjour  Estrélita

    En espèrant que vous profiterez

    pleinement de ce samedi.

    Que cette journée soit remplie

    de détente et de plaisirs.

    Amitiés *--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

      . * J-G-R-C-202* .  

    1
    Samedi 7 Septembre à 04:14

                                         Le chaource est un bon fromage

                                                    Mais je ne connais pas le village 

                                     Merci à ta fille pour ce fabuleux partage

                                                          Bises et bonne journée  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :