• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Eclore  sa vie avant de la clore.

    Anonyme

    //////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////

    Humoriste "Mado la niçoise"

    moi j'♥ et vous!

     

    //////////////////////

    ♥bon Lundi♥Manu fait durer le plaisir

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    12
    Mardi 3 Septembre à 21:22

    je n'aime pas trop les humoristes... en particulier les humoristes femme ☻

    11
    Mardi 3 Septembre à 04:54

     

    mardi 

      -Température de fin de nuit 05 heures: 15 °  »    

      Hier maximuM  20 °    PLUIE ET COUVERT EN A-M +++    

      MA ** 03- 09- 24   Saint:   Grégoire   

    Bonjour  Estrèlita

    Au moment où septembre est lancé,

    l'esprit doit se montrer subtil.

     En ce jour de Mardi

    je vous la souhaite aussi douce

    que possible et calme pour nous tous .

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

     

     

    10
    Lundi 2 Septembre à 15:24
    Renée

    'aime car elle n'est jamais vulgaire dans ces propos en tous cas sur cette vidéo, et c'est rare ça de nos jours. Bisous bonne semaine

    9
    Lundi 2 Septembre à 11:44

    Passe un bon lundi!!! gros bisous. cathy

    8
    Lundi 2 Septembre à 11:12

    Salut,

    Les zozios ont raison.

    La France est toujours au chaud et la Tiotte en profite pour nettoyer la pelouse.

    Bien sûr le Tiot ne fait rien ou si peu comme souvent .

    Mais tout marche bien au pays des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    La FRANCE à côté de ses pompes art 47.

     

    7
    Lundi 2 Septembre à 11:00

    bonjour 

     j adore MADO  la Niçoise  merci  pour la vidéo 

     bises et bon septembre pour toi 

     kénavo

    6
    Lundi 2 Septembre à 10:45

    Trop bien la vidéo , j'ai bien ri, je ne connais pas cette humoriste elle est vraiment super !

    Carte virtuelle avec animation pétillante pour une bonne semaine

    5
    Lundi 2 Septembre à 10:04

    elle est rigolote celle là, ma mère l'a connait bien,  elle la trouve très drôle .. je te

    hier on aeu les enfants, ils sont venus avec le chatounet , radu le frère de ma belle fille et eux deux ..

    ça nous a fait plaisir on a vu leurs photos qui etaient très belles ... ça a fait plaisir à maman, et son moral est bon .

    un gros bizou et une bonne journée à toi bizou flo

    4
    Lundi 2 Septembre à 09:21

    bon,   ça    se   fait    sans    demander   notre    avis !

     Elle   m'    a    bien  fait   rire    Mado   la  niçoise !

     Passe    une    bonne   journée

     Bisous

    3
    Lundi 2 Septembre à 07:20

    J'adore Mado la niçoise, merci !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Lundi 2 Septembre à 06:49

    Bonjour Renée,

    je viens te souhaiter un bon lundi chaud et une bonne semaine. Bisous.

    1
    Lundi 2 Septembre à 05:25

                                           Ah La Mado en rose 

                                         Que ta semaine soit belle 

                                                        Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :