• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Vis comme si tu devais mourir dans dix secondes,Regarde le monde.

    Il est plus extraordinaire que tous les rêves fabriqués ou achretés en usine.

    Ray Bardbury

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////

    Gloria

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 5 Septembre à 20:34

    miam des bons flans ☺ merci happy grosse bise ♥

    9
    Jeudi 5 Septembre à 16:53

    bonnes recettes merci  renée 

     avec le beau temps   je reste dehors   et sort les chiens 

     bises 

     kénavo

    8
    Jeudi 5 Septembre à 12:34
    • j'ai toujours croqué la vie à pleines dents, une amie à moi est morte quand j'avais 17 ans, elle en avait 15, et j'ai profité de la vie ...
    • et je ne regrette pas car maintenant j'ai des problèmes pour marcher je serai bien ennuyée si j'avais pas profité de la vie !
    • il pleut arf, une petite pluie qui s'est arretée mais c'est grisou, une bonne journée à toi ma belle et bizouf lo
    7
    Jeudi 5 Septembre à 12:21

    Bonjour,

    Les flans sont les desserts que je peux manger encore.

    Le mauvais temps est de retour mais on fait avec et on a toujours les parapluies à portée de main.

    Le moteur de la tondeuse a fumé alors la Tiotte n'a plus son jouet mais comme je suis un vieux con sympa j'en ai commandé une autre sur Amazon et elle pourra s'amuser dimanche avec son nouveau jouet tout neuf.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Comprendre la macronnerie art.2

     

    6
    Jeudi 5 Septembre à 09:42

     

     

    JEUDI

     -Température de fin de nuit 05 heures:+  13 °  »     

    Hier maximuM 19° SOLEIL dans les nuages +++

    JE ** 05 09- 24   SAINTE       RAISSA 

    Estrélita  Bonjour 

    Le jeudi est le jour

    où L'on commence à voir

    le bout du tunnel de la semaine.

    Courage, bientôt le week-end !

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

     

     

    chaque matin est un plaisir

    de vous rendre une petite visite

     

    CELA me fait un grand bien « MERCI MERCI  

    5
    Jeudi 5 Septembre à 09:33

    Des flans qui ont l'air délicieux, surtout celui à la framboise! gros bisous. cathy

    4
    Jeudi 5 Septembre à 09:18

    dde  toutes    façons   c'   est   toujours   la   réalité    qui   s' impose !

     Une   page      gourmande    avec     ces   flans !

     Passe une    bonne    journée

     bisous

    3
    Jeudi 5 Septembre à 07:30

    D'excellents flans à s'en lécher les babines...
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 5 Septembre à 07:01

    dommage que  tu n'ai pas pu lire ce passage sur ce fait bien réel.....passe un doux jeudi

    1
    Jeudi 5 Septembre à 05:59

                           Un carnet de  recettes que je lis avec plaisir 

                                                       Merci Estreillita 

                                                                      Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :