• Hello

    Bonjour  à tous  ,

    Je donne des nouvelles,de ma tablette ,je vous explique le 29 octobre à 8,o5 je 

    Dejeunais les volets ouverts quand je vois une grosse boule de feu et un craquement impressionnant,la foudre venais de tomber au fond du jardin le quartier à été  très  touché  ,la peur de ma vie  plus de courant ,tout à péter ,plus de télé,plus de box,plus d'ordi ,et seulement hier j ai internet mais pas de P.C demain l informaticien vient pour voir si il est carrément  foutu ou pas,je vous écris sur ma tablette et c est pas facile,nous avons été 2jours sans télé  comme c est long,ma fille m as acheté une et on avait la télé  ouf ,j ai hâte de retrouver mon ordi ,vous me manquez 

    A bientôt  J espère merci à ceux qui se sont inquiétés pour moi

    Bisous  à tous

    estrelita

    « ♥bon Week-end♥essai »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 13:48

    Bonjour Renée

    J'adore toutes ces chansons, merci pour cet excellent choix.

    Passe un bon après-midi

    Gros bisous 

    16
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:14

    Oh là là, quelle horreur ! Tu as dû avoir une peur monumentale !

    C'est effectivement bien difficile d'être privé d'électricité, de télé et d'ordi de nos jours. Ca s'arrange je vois, tant mieux !

    J'ai aussi été absente pendant 2 semaines, du coup je n'ai pas publié l'oiseau en Diamond Painting, sur lequel je n'ai fait qu'une petite avancée. Tu n'as donc rien manqué ;)  J'ai juste pris beaucoup de retard.

    Bonne journée

    Bisous

     

    15
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 11:11

    bonjour Renée , ah oui je ne savais pas que tu avais eu autant de problèmes chez vous  !!  dur dur   j'espère que l'assurance à fonctionner ?   bon courage  gros bisous  A+

    14
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:53

    Coucou Estrelita,

    je comprends que tu es eu si peur, ça doit être impressionnant.

    Contente que tout rentre petit à petit dans l'ordre.

    Bisous, bonne journée

    13
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:10

    Bonjour Estrelita

    tu dois avoir eu peur oui

    j'espère que ton ordi marchera

    tu manques ici

    belle journée et gros bisous, amitié

    Elyci

    12
    Mardi 7 Novembre 2023 à 23:02
    Aaaahhh ! Une fin octobre un tel événement c’est incroyable ! Il était bien question de tempête mais un tel orage ! Heureusement vous avez personnellement été épargnés ! Bon courage ! Bisous
    11
    Mardi 7 Novembre 2023 à 21:01

    contente de te lire,j'avais vu le com de ton amie qui rassurait, mais c'est moche tout ce matériel perdu! gros bisous. cathy

    10
    Mardi 7 Novembre 2023 à 20:51

    je me doutye bien que vous avez eu peur ! ceci dit... je suis heureuse de te lirecar pas de nouvelles j'étais inquiète yesbon courage pour la suite bisous ♥

    9
    Mardi 7 Novembre 2023 à 16:04

    Tu as dû avoir la peur de ta vie. Tu as des dégats dans ton jardin ?

    Chez nous on a été une journée sans électricité, volants roulants fermés, plus rien, juste le tél pour communiquer avec l'extérieur. C'est drôlement triste, on est plus habitués.

    J'espère que ton ordi est pas foutu.

    Bisous à bientôt

    8
    Mardi 7 Novembre 2023 à 15:57
    Renée

    ça doit être effrayant a voir et vivre cela Renée, j'espère que tout sera vite rétablis....Bisous bonne journée

    7
    Mardi 7 Novembre 2023 à 15:30

                         Enfin des nouvelles 

                                      Je me suis inquiétée en effet 

    Bises 

    @+ 

    6
    Mardi 7 Novembre 2023 à 13:09

    Bonjour Renée

    Ma pauvre , comme tu as dû avoir peur !

    Malgré ta peur tu n'as rien eu fort heureusement .

    J'espère que tout va rentré dans l'ordre rapidement .

    Bon courage 

    De gros bisous

    5
    Mardi 7 Novembre 2023 à 12:15
    me disais bien que quelqu'un manquait dans les news ...super contente de te lire .....merci pour ces nouvelles ... galère cette météo....gros bisous
    4
    Mardi 7 Novembre 2023 à 11:40

    Eh bien ! Tu as dû avoir la peur de ta vie. Pour le matériel, c'est moche, mais il y a des assurances pour cela, et ce sera peut-être l'occasion de d'offrir un nouveau PC...
    Bon courage Renée.
    Bises et bon mardi - Zaza

    3
    Mardi 7 Novembre 2023 à 11:37

    Bonjour Estrelita et j'avais vu en commentaire ce qui s' était passé.
    J'espère que tu vas retrouver ton ordi.
    Je t'embrasse et à bientôt

    2
    Mardi 7 Novembre 2023 à 11:27

    Salut,

    J'espère que ton PC n'est pas foutu. Tu as du courage de faire un mot depuis ta tablette.
    Le temps est incertain mais pour l'instant il fait beau.

    On peut dire que les pelouses sont bien arrosées.

    Si cela continue il va falloir tondre en hiver ?

    Bonne journée

     

    1
    Mardi 7 Novembre 2023 à 11:07

    Et     bien,    me    voilà     rassuré    malgré    tout,     tu   t'   en    es     sortie.

    Pas    de    chance   ce    coup     de    foudre   avec     toutes     ses    conséquences !

    J'    espère     que   tout    va    vite rentrer     dans    l'   ordre   pour   toi

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :