• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    La vie n'est pas censée être facile,elle exige du courage.

    Ce peut être délicieux .

    George Bernard Shaw

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////////

    Ma petite fille Manon a été à Lourdes et m'a donné des photos 

    de son voyage en camping car avec sa mamie paternelle.

    se sera en plusieurs fois

    ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥ ♥bon Lundi♥

    suite plus tard (merci Manon ♥)

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥au plus simple

    ♥bon Lundi♥

     

     

    /////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 26 Juin à 05:13

     

     

        ME ** 26- 06- 24    Saint:    ANTHELME  

       -Température de fin de nuit 05 heures: 20 °  »    

       Hier maximuM 28 ° SOLEILLLLLLLLLLL »    

    Estrélita Bonjour  

    Que ce mercredi vous apporte

    la clarté et la détermination

    nécessaires pour surmonter

    tous les obstacles.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

     

    14
    Lundi 24 Juin à 16:15
    Renée

    Au de la des beaux clichés partagé je trouve super qu'elle aie fait ce voyage en CC et avec sa mamie...Bisous douce semaine

    13
    Lundi 24 Juin à 15:54

    ja i pris l'avion à lourdes mais je ne suis jamais allée à lourdes faire le pelerinage on etait en cure a capvern les bains avec une copine à moi, et dans l'avion à coté de moi un gros monsieur avec un chapelet qui récitait des prières déjà que moi j'ai peur en avion je te dis pas lol...

    souvenirs souvenirs ... c'etait dans les années 85 par là .... mon amie annik avait un rein en moins et faisait une cure tous les ans, je suis allée aussi à vittel avec elle ...

    bon lundi à toi ma belle et un gros bizou flo

    12
    Lundi 24 Juin à 14:19

    kikou Estrilta

    jolie new semaine

    bisous

    bradley et gladys

     

    11
    Lundi 24 Juin à 13:47

    Merci pour ces photos de Lourdes, j'aime bien cette ville. gros bisous. cathy

    10
    Lundi 24 Juin à 12:19

    cool et merci pour les photos....y étais un jour....MM interdit en short...

    9
    Lundi 24 Juin à 12:19

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux .

    La Tiotte tond la pelouse ce matin et cet après midi.

    Les roses reprennent de la vigueur et montrent  leur beauté .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

     

    8
    Lundi 24 Juin à 11:31

    Bonjour Renée

    Lorsque je suis allée à Lourdes j'ai été impressionnée par le nombre d'hôtels et tous les objets en rapport avec la Vierge .

    Le bébé geai a dû grandir , sa mère lui donne t ' elle encore à manger ?

    Bises

    7
    Lundi 24 Juin à 10:27

    Belle citation et jolies photos de Manon, bisous !

    6
    Lundi 24 Juin à 10:26

    bonjour 

     merci pour les photos  de Lourdes 

    bises à Manon 

     kénavo   Renée  bon lundi 

    5
    Lundi 24 Juin à 09:24

    Bonjour Estrelita

    Belles tes photos de Lourdes.

    les oiseaux bien drôles

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 24 Juin à 07:41

    Bonjour Renée,

    Un très bel article avec de bons souvenirs de Lourdes. Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend, le soleil est là pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    3
    Lundi 24 Juin à 07:27

    Shaw    était    souvent   cité   par     Bouvard,   qui   vient     de    démissionner     chez RTL   après   60  ans   de  carrière !

    à  Beaunotte,    il    y   a     des   carrières     d'  une      bien  jolie   pierre !

     Merci  pour    ces  photos   sur   Lourdes !

     Passe  une    bonne    journée

     Bisous

    2
    Lundi 24 Juin à 07:04

    Bonjour Renée

    Superbe les photos de ta petite fille !

    Très bonne journée

    Bisous

    1
    Lundi 24 Juin à 06:57

    De belles photos de ta petite Manon.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :