• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    Voir midi à sa porte

    Avant l'horlogerie ,on évaluait l'heure d'après des cadrans solaires.

    On les plaçait au-dessus du seuil des maisons.Ils n'étaient pas d'une

    précision extrême,et il pouvait y avoir un décalage entre les

    moments où l'ombre des différents cadrans marquait midi.

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////

    aujourd'hui humoriste des années 80(Michel Leeb)

    j'♥ bien 

     

    *******************

    ♥bon Week-end♥la démission de la bonne

    ♥bon Week-end♥

     

    /////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    11
    Lundi 24 Juin à 20:58

    j'aime aussi Michel Leeb 

    bisous à toi ♥

    10
    Dimanche 23 Juin à 13:17

    Salut,

    Il fait beau alors je ne me plains pas .

    Aujourd'hui je vais m'occuper des déchets .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "tiot".

     

    9
    Dimanche 23 Juin à 06:45

    un coucou en ce dimanche 23 juin, ciel un peu nuageux ce matin, mais j'ai espoir car le ciel est de plus en plus bleu.....passe un bien doux dimanche

    8
    Dimanche 23 Juin à 05:27

     

     

     

    dimanche

    -Température de fin de nuit 05 heures:+ 12 °  »    

    Hier maximuM 19 °  soleil avec nuages …

    DI * 23- 06- 24 Sainte :    AUDREY

    Bonjour  Estrélita

    Le dimanche est consacré

    à la réflexion sur la semaine écoulée

    et à la planification de la suivante.

    Que votre journée

    soit fructueuse et inspirante!”

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    7
    Samedi 22 Juin à 17:47

    Bonsoir ma douce amie

    Très belle ta page variée et merci pour ce beau partage, Michel Leeb on ne l'entend pratiquement plus et c'est dommage car je l'aimes énormément il me fait tellement rire.

    Après une semaine très ensoleillée, ce jour c'est la pluie qui s'est invitée toute la matinée et cet AM le soleil certes voilé est revenu et j'espère que demain il fera beau car nous allons pique niquer en bord de mer.

    Passe une douce soirée et un excellent dimanche, rempli de moments de joie et de détente et gorgé de soleil.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    6
    Samedi 22 Juin à 13:02

    BONJOUR.

    On n'a pas encore un temps d'été . C'est incroyable ces inondations qui détruisent des villages entiers ?

    Il y a un changement climatique mais je pense que l'homme n'y est pour rien et que c'est notre planète qui bouge .

    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

    Bonne JOURNEE

     

    5
    Samedi 22 Juin à 10:57

    bon samedi pour toi 

     il ne pleut pas mais c'est nuageux 

     j emploie parfoir cette expression 

     bonne journée 

     bises 

     kénavo

    4
    Samedi 22 Juin à 08:37

    De   nos   jours,   c'   est     l'homme    qui     joue    avec   les   horaires    d'  hiver  et  dé   été !

    Il  nous    aura   fait   rire     plus    d' une    fois,  et   c' est   un   champion  des   accents !

     Passe   une    bonne    fin  de   semaine

     bisous

    3
    Samedi 22 Juin à 07:18

    heureusement que son nom est mentionné, j'aurai eu du mal à le reconnaitre......passe un bien doux samedi ici pluie annoncée, ça manquait hihihi

    2
    Samedi 22 Juin à 06:44

    Un humoriste que nous ne voyons plus beaucoup !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Samedi 22 Juin à 05:36

     

     

     

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 15 ° »    

    Hier maximuM  22 °  sans pluie soleil leger  

       SA ** 22- 06- 24   Saint :      ALBAN    

     Bonjour  Estrélita

    J’espère que vous allez

    passer un samedi fabuleux !

    Que chaque moment soit empreint

    de bonheur et de satisfaction.

    Amitiés *--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-202* .    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :