• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Là ,tout n'est qu'ordre et beauté,luxe,calme et volup(té.

    Baudelaire

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui Franck Michael

     

    elles sont toutes belles ses chansons j'♥ et vous ?

    /////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥un peu tirer par les chevaux

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 28 Juin à 17:26

    bonjour 

     merci pour les chansons 

     je ne les connait pas toutes 

     bonne soirée 

     bises 

     kénavo

    13
    Vendredi 28 Juin à 12:26
    Superbes chansons d'un chanteur que j'aime bien je te souhaite un bon Vendredi bises
    12
    Vendredi 28 Juin à 11:56

    Bonjour,

    Pas mal les zozios.

    Le temps est au beau fixe quoiqu'il fait moins chaud donc on peut on faire le jardin.

    D'ailleurs la Tiotte a sauté ce matin sur la tondeuse , A croire qu'elle croit que je vais lui faucher ?

    A part ça tout va bien et on est content d'être encore en vie dans ce pays qui sent la poudre à chaque coin de rue!

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Chez le poissonnier on se marre des inepties surtout des gauchistes.

     

    11
    Vendredi 28 Juin à 10:12

    bonjour Renée , ah j'ai bien fait de venir te voir car Frank Michael  je suis fan depuis ses débuts  !  que de belles chansons   merci gros bisous  A+ beau weekend

    si ça te dit :

    http://bebert33.eklablog.com/frank-michael-en-live-a115082394

    10
    Vendredi 28 Juin à 09:49

    Je ne le connaissais pas! gros bisous. cathy

    9
    Vendredi 28 Juin à 09:48

    Bonjour Renée

    Excellent choix de chansons , merci !

    Passe une très bonne journée

    Bisous

    8
    Vendredi 28 Juin à 09:33

    Désolée je n'aime pas du tout ce chanteur, belle pensée du jour, bisous !

    7
    Vendredi 28 Juin à 08:48

    très bon vendredi à toi ma belle, courses ce matin, on voit igor, le toubib mardi 11H40 , pour qu'il fasse la demande de 100% à maman et lui donne un truc pour la détendre car son moral ne va pas du tout ...

    bizou ma belle bonne fin de semaine biz flo

    6
    Vendredi 28 Juin à 08:22

    Bonjour Renée,

    un très bel article avec de belles chansons. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    5
    Vendredi 28 Juin à 08:14

    Bien    agréable    à   réentendre  ce  Frank Mikael,    avec     sa    voix   chaude    de Crooner !

     Merci   à    toi

     Passe   une    bonne    journée

     bisous

    4
    Vendredi 28 Juin à 07:55

    et qui chante super bien .......bon vendredi

    3
    Vendredi 28 Juin à 07:22

    ces chanteurs ont marqué une bonne partie de notre vie.....pas comme maintenant où les textes ne sont plus en français, passe un doux vendredi

    2
    Vendredi 28 Juin à 07:12

    Je l'avais complètement oublié !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Vendredi 28 Juin à 05:22

     

     

     

    vendredi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

        Hier maximuM  26 °    JOURNEE SOLEIL ORAGE EN SOIREE  

        VE ** 28- 06- 24  Sainte:      IRENEE     

    Estrélita  Bonjour  

    Que ce vendredi

    vous inspire à être la meilleure

    version de vous-même,

    à poursuivre vos passions

    et à atteindre vos objectifs.

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :