• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Belle lurette

    Non,la lurette n'est pas un animal !Ce joli petit mot serait

    l'altération de l'heurette,diminutif de <<heure>>Quand à l'adjectif

    belle,il est à prendre au sens de<<important>>comme on dit<<une belle somme>>ou <<un beau poulet>>.

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    Les Salades d'été

    ♥Recettes♥

     

     

     

     

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ****************

    Gloria

    ♥Recettes♥

    ***********************

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 27 Juin à 16:34
    Renée

    Pour moi se sera salade ce soir, pas celle montrée mais salades..

    sache que j'ai changé mon adresse mail d'abo donc je supprimerais bientôt l'autre adresse mail (hotmail) . Bisous

    9
    Jeudi 27 Juin à 14:42

    Salut,

    Salades et barbecue sont les repas de l'été.

    Le temps est au beau fixe.

    Il fait chaud surtout la nuit et c'est difficile de bien dormir.

    A part ça tout va bien chez les Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

     

    8
    Jeudi 27 Juin à 12:09

    bientôt la saison des salades, merci pour les recettes. gros bisous. cathy

    7
    Jeudi 27 Juin à 11:49

    j'emploie souvent cette expression j ene savais pas que lurette voulait dire heure..

    maman a pris sa décision, espérons qu'elle ne regrette pas ...

    un gros bizou à toi ma belle et une bonne journée flo

    6
    Jeudi 27 Juin à 10:25

    J'aime beaucoup ces salades d'été surtout en repas en terrasse c'est top, bisous !

    5
    Jeudi 27 Juin à 09:42

    Bonjour Estrelita

    belle page de belles recettes

    oh la dame rigolote, je l'aime bien

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Jeudi 27 Juin à 09:13

    il    m'    arrive    de   l'  employer    encore   cette    expression !

     Des    salades    bienvenues     en  ces   temps    de   chaleur !

     Passe     une    bonne    journée

     bisous

     

    3
    Jeudi 27 Juin à 07:09

    Des salades qui me plaisent bien, merci !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 27 Juin à 06:59

    voilà une journée qui débute avec le soleil, j'espère bien que la pluie ne viendra pas s'imposer.....douce journée

    1
    Jeudi 27 Juin à 05:13

     

     

     

    JEUDI

       -Température de fin de nuit 05 heures: 16 °  »     

       Hier maximuM 29 ° journee sous la pluie ++++     

      JE ** 27- 06- 24  SAINT       FERNAND 

    Bonjour  Estrélita

     Que cette journée soit

    synonyme de réussite et

    de bonheur pour vous.

    Garder chaque instant le sourire!

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :