• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    Je compris qu'il existait je ne sais quoi d'inconnu pour moi dans le monde,

    une force plus belle même que la pensée,c'était toutes les pensées ,

    toutes les forces dans une émotion partagée.

    Balzac

    /////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////

    ste des photos de Manon

    La Rochelle

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥ ♥bon Week-end♥

    voilà c'es fini merci ma Manon chérie  bisous

    /////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥sirotage

    ♥bon Week-end♥

     

    //////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    9
    Hier à 11:10

    Bonjour,

    Le temps n'est pas beau mais il ne pleut pas et c'est déjà ça. Aujourd'hui on vote .

    On va essayer de sortir car à la TV c'est les élections alors je préfère prendre l'air car ce soir cela risque d'être irrespirable dans certains cités.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

     

    8
    Hier à 04:50

     

     

    dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures: +12 ° »    

        Hier maximuM 22 °  soleil et nuages …  

         DI * 30- 06- 24  Saint :     MARTIAL      

      Bonjour  ESTRELITA

    Bon dimanche!

    Entourez-vous

    de personnes positives,

    qui vous procureront

    de vives émotions et votre

    dimanche sera inoubliable !”

     

    Amitiés *--+--* Bisous

       .°J-G-R-C-202* .  

    7
    Samedi 29 Juin à 13:18

    Salut, 

    Le temps est mi-figue mi-raisin.

    Cela sent la pluie!

    Mais tout va bien chez les "Tiot".

    J'espère que pour vous aussi!

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Demain on n'oublie pas de voter.

    Il y a de l'humour même à la Fête des Mères

     

    6
    Samedi 29 Juin à 09:05

    il  est    d'  un   compliqué  Balzac !

     Merci   pour    les   photos     de  la Rochelle !

    On    a    toujours    du   soleil !

     Passe      une    bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    5
    Samedi 29 Juin à 08:16

    bon week- end pour toi 

     merci MANON pour tes photos 

     bises  Renée 

     kénavo  ( avec soleil ) et eau    à15°  chez moi  çà monte rires 

    4
    Samedi 29 Juin à 07:03

                              Miam les moules de Barfleur 

                                           Je suis sur le retour après deux bons séjours dans le Nord et ensuite en Chartreuse chez mon petit fils Antoine 

    Gros bisous et merci pour ta  fidélité 

     

    3
    Samedi 29 Juin à 06:47

    Fin du voyage pour Manon. Merci à elle pour ses magnifiques photos.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 29 Juin à 06:15

    j'ai un grand souvenirs de La Rochelle, nous étions jeunes et l'on se déplaçait déjà en CC.....passe un bien doux samedi

    1
    Samedi 29 Juin à 05:20

     

     

     

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

      Hier maximuM  27 °  soleil D'ETE  

     SA ** 29- 06- 24   Saint :      AYMAR    

    Bonjour  Estrélita

    Je vous souhaite

    un agréable samedi

    rempli de détente et

    de moments joyeux.

    Bon profit de cette journée.

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202*.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :