• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Mauvais coucheur

    Des<<coucheurs>>étaient au XVI°siècle des personnes qui

    partageaient un lit,par pure nécessité,dans une auberge.

    Le <<mauvais coucheur>>désignait une personne qui dérangeait le repos des autres.

    /////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥aujourd'hui

    Maurane

     

     

    Une bonne chanteuse ,elle nous manque

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥la bonne recette

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 5 Juillet à 15:50

    Salut,

    J'aime bien Maurane et aussi les zozios.

    Comme souvent il pleut, il y a du vent, il fait plutôt frais et comme d'habitude on regarde la TV qui a ses programmes de rediffusion de l'été.

    Ceci dit on s'emmerde à100 sous de l'heure.

    J'espère pour vous que tout va mieux dans votre région.

    Je vous souhaite une BONNE FIN DE JOURNEE

     

    8
    Vendredi 5 Juillet à 12:14

    j'aimais beaucoup cette chanteuse, merci! gros bisous. cathy

    7
    Vendredi 5 Juillet à 09:32

    Bonjour Estrelita

    Belle page de jolies chansons avec Maurane

    et les oiseaux rigolos

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 5 Juillet à 08:54

    c'   est    une  race   qui   se  reproduit      bien,    les   mauvais   coucheurs !

     Ah  Maurane,    quelle       bonne     chanteuse

     Merci

    Passe   une    bonne  journée

     bisous

    5
    Vendredi 5 Juillet à 07:37

    voilà deux excellentes chanteuses, j'aimais bien entendre Maurane.....mais la vie en a décidé autrement pour elle....passe un doux vendredi

    4
    Vendredi 5 Juillet à 07:21

    Un bel hommage à Maurane, merci pour ces 3 chansons.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Vendredi 5 Juillet à 06:56

    Bonjour Renée,

    un très bel article musical. Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    2
    Vendredi 5 Juillet à 06:53

                                  J'adorais Maurane 

    Je l'ai vu souvent dans ma région 

    Bises et bonne journée à toi 

    1
    Sonya972
    Vendredi 5 Juillet à 01:32
    Bon week-end Non vendredi Gros bisous créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :