• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    Le courage n'est rien sans la réflexion.

    Euripide

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////

    Gloria

    ♥Recettes♥

    //////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    12
    Lundi 8 Juillet à 21:02

    miamm les bons desserts yesque je ne peux pas manger sniff sniffno

    11
    Vendredi 5 Juillet à 12:51

    voilà qui donne faim........bonne journée soleil par ici mais froid

    10
    Vendredi 5 Juillet à 11:16

    bonjour 

     merci pour Maurane 

     j aime bien cette chanteuse  j 'ecoute le prélude de BACH 

     

      je conait des mauvais coucheurs   rires 

     bon vendredi pour toi 

     bises  Renée 

     kénavo

    9
    Jeudi 4 Juillet à 17:34

    Salut,

    J'aime bien le verrine de melon.

    Enfin on a une apparition du soleil alors on en profite on peut s'allonger dans le jardin.

    J'espère que tout va pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Législatives : les dires et autres conneries.

     

    8
    Jeudi 4 Juillet à 15:26

    la vie fait que nous devons avoir du courage car on a rien sans rien ...

    j'ai appris à en avoir, ça me disait pas gd chose mais vu mon caractère, quand je veux un truc faut que je l'ai , je ne lache pas le morceau lol

    bizou flo

    7
    Jeudi 4 Juillet à 15:19

    Ces verrines donnent l'eau à la bouche 

    Je suis gourmande 

    6
    Jeudi 4 Juillet à 10:16

    Merci pour les recettes, bon, les tomates sucrées, je passe... gros bisous. cathy

    5
    Jeudi 4 Juillet à 09:58

    Bonjour Etrelita

    belles recettes humm ça donne envie

    et la dame mdr

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 4 Juillet à 07:41

    La vannerie, voilà quelque chose que j'aurai aimé savoir faire.....mais je pense que c'est un peu tard pour moi.....passe une bien agréable journée

    3
    Jeudi 4 Juillet à 07:26

    il   ne   faut     pas    que   le    courage   confine   à    la    folie !

     Merci    pour  tes   recettes,   on  n'    attend   plus    que   le   soleil

     Bonne   journée

     Bisous

    2
    Jeudi 4 Juillet à 07:16

    Des verrines sympathiques et appétissantes ! Merci...
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Jeudi 4 Juillet à 05:25

     

     

     

    -

    JEUDI

    -Température de fin de nuit 05 heures: 13 °  »     

    Hier maximuM 19° GRISAILLE ++++     

    JE **04- 07- 24  SAINT       FLORENT 

    Bonjour  Estrélita

    En ce jeudi, je vous souhaite

    une journée pleine de courage

    et de détermination pour

    atteindre vos objectifs.

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    chaque matin est un plaisir

    de vous rendre une petite visite

    CELA me fait un grand bien « MERCI MERCI « 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :