• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Charger la mule

    On peut aussi dire<<charger le mulet>>ou<<le baudet>>,car ces animaux de bâts supportaient des charges énormes,comme une personne qui

    s'impose trop d'obligations et/ou fait face à trop de difficultés.

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui Jairo ,j'♥ bien

    avez-vous aimé?

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥ouvrez l'oeil il est partout

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 21 Juin à 21:21

    merci renée pour ces 2 artistes que j'aime beaucoup  !

    eh oui mes années ...  et Shake ++++   gros bisous beau weekend a+ 

    12
    Vendredi 21 Juin à 16:40

    Bonjour très bon week end Estrelita

    Avec un peu de temps je visite ton joli univers.

    Te souhaite aussi un joli après midi.

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    11
    Vendredi 21 Juin à 16:00
    Renée

    Oui alors merci.

    Bisous bonne journée,

     

    je me réinscris 

    suis de retour....

     

    contente de vous retrouver tous même si je serais bien restée plus longtemps en Corse, c'est tellement beau

    10
    Vendredi 21 Juin à 14:00

    Salut

    Pas mal les zozios.

    Il fait mauvais temps avec la pluie . Pourtant on est en été ?

    Toujours pas de beau temps pour faire pousser mes tomates et salades?

    J'espère que tout va pour vous.

    BON WEEK-END

     

    9
    Vendredi 21 Juin à 12:59

    Je ne me rappelais plus de lui, merci pour ces chansons! gros bisous. cathy

    8
    Vendredi 21 Juin à 11:45

    charger la  mule  c'est ce qu'on disait quand on abusait de l'alcool le w.end, lol .. ça me fait penser à ça ;..

    bon w.end, ma belle moi encore dans le ménage mes jeunes arrivent ce soir pour le w.end, .. je vous retrouve lundi biz flo

    7
    Vendredi 21 Juin à 10:34

    bonjour 

     oui je m 'en rappelle 

     mais  on  ne l 'entend plus 

     bonne journée   encore pas de soleil  grr

     bises REN2E 

     kénavo

    6
    Vendredi 21 Juin à 09:38

    Un bon chanteur, qu'es t il devenu ? bisous

    http://massis.m.a.pic.centerblog.net/213a9c1e.gif

    5
    Vendredi 21 Juin à 09:36

    Bonjour Estrelita

    Tu vas bien

    Belles chansons de ce monsieur

    et les oiseaux les coquins

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 21 Juin à 08:20

    et   certains  reportages    en   Afrique    du  Nord,     nous   montrent   ces    pauvres    ânes trop     chargés !

    Je   le    connais    de   nom,    mais   ne    m' en   souviens   lus   comme    chanteur !

     Pas    mal     sa    voix !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    3
    Vendredi 21 Juin à 06:50

    Des titres sympas Renée, merci !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 21 Juin à 06:44

    Bonjour Renée,

    merci pour ce bel article musical. Bon vendredi et agréable weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 21 Juin à 05:50

     

     

     

     

    vendredi

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 14 ° »    

       Hier maximuM  22 °    JOURNEE SOLEIL ORAGE EN SOIREE  

        VE ** 21- 06- 24  Saint:      GONZAGUE     

       Bonjour  Estrélita

     Je viens vous souhaitez,

    tout simplement de passer

    une merveilleuse journée de Vendredi

    Profiter en un grand maximum,

    en prenant surtout bien soin de vous.

    Amitiés *--+--* Bisous

     

     

     

     

     

     

     

     . * J-G-R-C-202* .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :