• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Au milieu de l'hiver,j'ai découvert en moi un

    invincible été.

    Albert Camus

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Jennifer

     

    ///////////////////////////

     

    //////////////////////////////

    ///////////////////////////////////////////////////

     

    ♥Vendredi musique♥

    Cicéron,c'est pas carré

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////

    c'est pas faux

     

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 20:15

    Jolie page musicale

    Bon week-end

    Bisous

    15
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 16:22

    Salut,

    Je n'aime pas Jenifer.

    Le temps est pluvieux et on en a pour un bout de temps d'après la météo.

    L'entourloupe macronique aux municipales .

    14
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 14:33
    Renée

    Merci pour cette page musicale bon début de weekend. Bisous

    13
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 13:00

    coucou!!moi je n'aime pas jenifer,apres chacune ses gouts!!

    aujourd'hui soleil,oufffffff

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    12
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 11:34

    Même si je me fais mal voir je le dis quand même : je déteste Jenifer, une chanteuse sans aucun talent, seulement connu grâce aux médias et sa vie privée chaotique.

    Bisous bon week end

    11
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:40

    Bonjour Renée , oui une chanteuse que je découvre sur ton blog ! . Fan de musique Anglo Saxonne depuis les années 70 car nous habitions là bas . Bonne fin de semaine , bisous , escapade , 

    10
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:03

    Ce n'est pas une de mes chanteuses préférées, chacun ses goûts !

    9
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:02

    ❤️ Bonjour Marine❤️

    Je viens me promener Du coté de chez toi Juste un petit moment Pour te souhaiter Une agréable journée Ainsi qu'une bonne fin de semaine Je viens d'avoir ma troisième piqûre Il m'en reste 9 à faire ras le bol De cette sciatique invalidante Bisous ❤️ Dany❤️

    8
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:14
    Moi j'aime jenifer.passe une bonne journée avec la pluie.bises
    7
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:10

    Je te souhaite une bonne journée.
    Jenifer, pas du tout fan.
    Bisous

    6
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:00

    Un billet qui me plait bien !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:54

    et oui certains paysages donnent envie d'aller les voir de près...passe un bien agréable vendredi

    4
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:32

    C' est  être  optimiste !

    Mais ceux qui  ont  la  couronne   ont   aussi  la  galette !

     Une  chanteuse  plutôt  pour  la  jeunesse   j'imagine

     Passe   une bonne  journée

     Bisous

    3
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:00

    Bonjour  ESTRELITA

    Aujourd'hui, dernier jour

    du premier mois de l'année.

    Celui ci doux pluvieux et venteux,

    pas de ressemblance avec

    les hivers d'antan avec gel

    et froid bien piquant!

    ciel couvert, pour l'instant sans eau,

    avec un bon dix degrés!

    Bon vendredi 

    dans votre environnement.

    Amitiés{*=*}Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    2
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 05:29

                                        Le sirop de menthe 

    J'en fait  car j'ai la menthe dans mon jardin 

     Merci aussi pour la partie musicale 

    Bonne journée 

     

     

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 05:25

    Bonjour Estrelita ! J'aime bien Jenifer elle est sympa comme fille ! 

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :