• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    ♥bon Week-end♥

    Personne n'a jamais mesuré,pas même les poètes,

    combien le cœur peut contenir.

    Zelda Fitzgerald

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////////////

    calendrier lunaire

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////////////

    et demain la chandeleur!

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////////

    petits films reçus

    ///////////////////////////////////////////

     

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:52

    Salut

    Il parait que s'il pleut à la Chandeleur les vaches vont faire beaucoup de beurre.
    Chez nous on sera bien servi alors.

    L'humour du dimanche c'est sacré.

    15
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:39

    Coucou Estrelita, ah moi j'aimerais déguster un bon camembert AOC de Normandie avec du pain cuit dans le vrai four ! Après on se fera des crépiaux j'adore et ça me rappelle mon enfance chez des voisins fermiers.

    mimi les vidéos. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous 

     

    14
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:49

    superbe la vidéo des singes et de la banane....passe une bien agréable journée

    13
    Samedi 1er Février 2020 à 18:43

    Salut,

    Le temps est pluvieux avec beaucoup de vent.

    On reste au chaud car le rhume est de retour.

    Bon dimanche

    12
    Samedi 1er Février 2020 à 15:42
    Renée

    ça doit pas être évident surtout pour les serveur et ceux qui travaille ces inondations à Venise! Bisous bisous

    11
    Samedi 1er Février 2020 à 13:28

    trop drôle la pub, et moins l'aqua alta.... gros bisous, passe un bon weekend. cathy

    10
    Samedi 1er Février 2020 à 10:49

    bonjour Renée , ah oui ça les pieds dans l'eau  dur dur !!! , et la pub pour la carte trop drole !!!! , merci gros bisous a+ beau weekend

    9
    Samedi 1er Février 2020 à 10:26

    Original le premier petit film et très marrant le second, bon week end, bisous !

     

    8
    Samedi 1er Février 2020 à 09:58

                            Et oui en  février , le laboureur entre en scène 

                                 Les champs vont prendre des allures de tableaux 

                                          Et moi j'adore !

                                              Bonne journée , bisous

                Vendredi 31 janvier 2020

    7
    Samedi 1er Février 2020 à 09:18

    Coucou ma douce

    Je viens te souhaiter un bon weekend , spécial crêpes !!!!...

    Je crois bien qu'on va faire les gourmandes....

    Je suis en pause weekend , je profites d'un petit moment

    avant d'aller chez ma belle-fille, pour aller chez les

    copinettes..A la semaine prochaine....

    Je t'envoie plein de gros bisous

    6
    Samedi 1er Février 2020 à 08:26

    Je te souhaite un bon mois de février  gros poutous 

    5
    Samedi 1er Février 2020 à 08:17

    Alors demain, c'est le jour des crêpes; je ne sais pas si notre voisine va en faire; mais moi oui.
    Bisous et bon week-end

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 07:59

    Merci pour ce billet !!!

    Bon week-end, bisous

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 07:23

    Venise est tellement belle quand elle n'est pas envahie par l'eau j'en garde d'excellent souvenir....passe une bien agréable journée

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 07:07

    Et   pourtant,  le  coeur   n' est   qu'un  muscle !

    Merci  pour  le calendrier  lunaire,   j' ai  noté  pour  la  rougette  de  Montpellier !

    Amusantes   ces   pubs !

     Passe   une bonne   fin   de semaine

     bisous

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 06:54

    Bisous et ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :