• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    La liberté d'aimer n'est pas moins sacrée 

    que la liberté de penser.

    Victor Hugo

    //////////////////////////////////////////////////////

    Merci à tous pour mon homme

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    *****************************

    Gloria

    ♥Recettes♥

     

    ***********************************

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥Anniversaire♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    9
    Mardi 23 Juillet à 20:44

    merci ☺ j'aime les tomates sous toutes les formes...

    8
    Jeudi 11 Juillet à 20:14

    bibi du jeudi soir ma belle, 27 encore lourd et 99% d'humidité ... au secours .. des orages au loin il fait moins chaud on est mieux, une bonne fin de semaine à toi ma belle biz flo

    7
    Jeudi 11 Juillet à 17:09

    Salut

    Le soleil est de retour pour cette journée mais la météo annonce de la pluie au loin!

    J'espère que vous passez de bonnes journées en ce moi de juillet.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Le lundi ce n'est pas triste non plus !

    6
    Jeudi 11 Juillet à 16:48

    très bonne soirée .....et encore avec du  retard un heureux anniversaire ....à ton homme...le temps passe ....

    5
    Jeudi 11 Juillet à 09:40

    merci pour ces idées pour les tomates. Les tomates séchées, 5 h avec le four, il fait un peu chaud pour ça... gros bisous. cathy

    4
    Jeudi 11 Juillet à 07:57

    des   libertés    de   plus   en   plus    contestées !

     Merci    pour  tes   recettes

     Passe  une    bonne    journée

     Bisous

    3
    Jeudi 11 Juillet à 06:55

    Et vive la tomate !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 11 Juillet à 06:52

     merci pour les recettes avec  des tomates 

     je passe beaucoup de temps  en cuisine 

     bises 

     bon jeudi je vais au marché 

     kénavo

    1
    Jeudi 11 Juillet à 06:18

     

     

     

    Bonjour  ESTRELITA

    Souriez a la vie, 

    ainsi vous profiterez de

    chaque instant de cette

    journée qui commence!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    pas de bonnes nouvelles

      l'ordinateur en est

    au meme point que moi.....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :