• ♥Le village le plus froid de la terre♥

    ♥La ville la plus froide du monde♥bonjour,

     

     

    ♥La ville la plus froide du monde♥

    Etat d'esprit

    Les possessions,

    l'argent,

    la reconnaissance n'y font rien.

    Le bonheur est impossible à qui 

    entretient des pensées négatives.

    *************

     

    ♥La ville la plus froide du monde♥

    "La différence entre littérature et 

    journalisme,c'est que le journalisme

    est illisible et que la littérature

    n'est pas lue."

    Oscar Wilde.

     

    ♥La ville la plus froide du monde♥

    ♥La ville la plus froide du monde♥

    ****************

    fin recettes gourmandes

     

    ♥La ville la plus froide du monde♥

    ♥La ville la plus froide du monde♥

    ****************

    pps(reçu)

    *********

    Humour(du net)

     

    ♥La ville la plus froide du monde♥

    ♥La ville la plus froide du monde♥

    ♥La ville la plus froide du monde♥

    Bonne Journée

     

    ♥La ville la plus froide du monde♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥ste recettes gourmandes♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:47

    difficile de te laisser un com ce matin...je me demande pourquoi...passe un doux vendredi

    20
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 05:00

    Allez les bleus - ALLEZ  LES BLEUS - Allez les bleus

    Bonjour   Estrélita

    Pour une bonne fin de semaine

    Ou pour un départ en vacances

    Sans aucune petite laine

    A l’étranger ou bien en France

    Que l’accompagnement soit chaleur

    Avec un grand dépaysement

    Pour une période de bonheur

    Dans le meilleur environnement

    Amitiés  Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    L'amitié

     Est comme un jardin,

     Il faut le cultiver

     Pour y faire pousser

     

    De belles fleurs...

    19
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:08

    Magnifique pps , mais je laisse le froid a ceux qui aiment , à moins 70 ° je meurs , brrrrr ! J'ai déja du mal quand il fait moins 10° chez moi l'hiver  ! Bonne soirée Renée , bisous 

    18
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:23
    de délicieuses recettes
    mon coucou du soir
    je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous
    17
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:12

    tu me donnes faim !!!! bonne soirée

    16
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:42

    je n'aime pas le froid mais là ça rafraichi un peu....passe un doux jeudi

    15
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:51

    Très joli PPS, mais je n'aimerais pas vivre dans ce village brrrrrrr !!!

    Bon jeudi bisous !

    14
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:58

    Bonjour ma petite Estelita

    Magnifiques ces vues avec la neige, mais je n'aimerais pas y habiter

    Je te souhaite un bon appétit, et goûterait bien à ta tartelette courgette et chèvre frais.

    Gros bisous ma Poulette

    Josy

    voilà mon repas

    13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:13

    Les animaux et les hommes sont très résistants par un froid pareil!!!!

    Je pense que j'aurai du mal à m'adapter à de telles températures, même si je n'aime pas particulièrement la chaleur... mais là -71° c'est vraiment extrème!!

    Bisous

     

     

    12
    Mary de Bx
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:42

    Je n'aime pas les grosses chaleurs mais là j'aurais du mal à vivre aussi froid ): ! bien la recette des courgettes merci Marine Bonne journée Gros bisous Mary

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:08

    bonjour estrelita magnifique pps mais je n irais pas  breeeeebonne journéeil vaut mieux notre soleil  bisesssssssss

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:29

    un beau pps ,mais qui me donne froid . bises

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:06

    j'aime  tes tartelettes  hihihihihi   bises

    bonne journee

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:04

    belles photos  pps..mais gla gla ..trop bien les barbes givrées tout comme le stop.........30° de prévu aujourd'hui par ici !!

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:56

    J'aurais du mal à vivre dans une région aussi gelée! j'aime la chaleur! lol! gros bisous

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:44

    salut


    super les zoziaux


    au moins dans le village le plus froid ils n'ont pas besoin de frigo


    bonne journée

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:42

    Merci de nous rafraîchir avec ce beau pps, ça fait du bien, ceci dit, je crois pas être prête à affronter ces t°, même si j'aime le froid.
    Bisous et bon jeudi

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:35

    Bonjour, bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:31

    Bonjour extrelita ! ton PPS me fait froid dans le dos !!! difficile de concilier RV santé et visite des blogs je fais ce que je peux ! bisous doux jeudi !

                                2

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:25

    Superbe ce pps ma Renée. J'irai bien y faire un petit séjour pour aujourd'hui, cela va chauffer. Bises et bonne journée. ZAZA

     

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:21
    Bonjour Estrélita Très bonne journée de jeudi profitons de la chaleur car demain la météo dit retour a la fraîcheur Bisous & Amitiés 56MELDIX77 le Briard Breton Fais-toi des amis avant d'en avoir besoin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :