• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥bonjour,

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    Eau vive

    Tendre la main,

    et imaginer que le présent ruisselle 

    entre nos doigts comme une eau fraîche.

    ****************

    ♥Vendredi musique♥

    "Ventre affamé n'a pas d'oreilles,

    mais il a un sacré nez."

    Alphonse Allais

     

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ***************

    Vendredi musique pour Tataflo

    Gilbert Bécaud

     

    *******

    ********

    *****************

    Humour (du net)

     

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    *****

    Bonne  Journée

     

    ♥Vendredi musique♥

    ALLEZ LES BLEUS

     

     

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

     

     

    « ♥Le village le plus froid de la terre♥♥Bon samedi♥ »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 06:10
    Une tres bonne publication! Merci beaucoup!
    18
    Samedi 5 Juillet 2014 à 05:14

     

    CITATIONS

    Bonjour   Estrélita

    La défaite étant venue

    Dame pluie est revenue

    Bon week end d’adaptation

    Sans moindre capitulation

    Bisous & Amitiés 

    A l'eau et en douceur  18°

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    Un jour l'amour demande à l'amitié:
    -À quoi es-tu censé servir?
    -Je sèche les larmes que tu as fait couler.

    17
    Samedi 5 Juillet 2014 à 01:35

    Coucou toutes les musiques que tu as mises en vidéo sont superbes je te souhaite un très bon week-end Dominique

    16
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:51

    Très joli choix de chansons

    Dommage pour les bleus, mais ils nous ont quand même montré de belles choses

    Passe une belle soirée

    Bises

    15
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:06
    bravo pour Gilbert BECAUD
    très bon choix
    croisons les doigts pour les bleus
    je te souhaite une bonne soirée
    un très bon weekend
    gros bisous
    14
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:30

    Oui, allez les bleus.

    Je vais regarder mais que la première mi temps car nous allons manger au resto avec des copains ce soir. Je ne verrai pas non plus le match du Brésil en entier, dommage!!!!

    Belle soirée!

    13
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:34

    Bon choix pour ce grand Bécaud !

    Bisous !

    12
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:10

    ne suis pas foot......mai j'espère qu'ils vont gagner...il faut qu'il gagnent

    11
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:54

    On croise les doigts pour les bleus ! bonne journée

    10
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:23

    Bonjour ma petite Estrelita

    J'aime beaucoup les 3 chansons que tu as mis de Gilbert (sacré chanteur que j'aimais beaucoup)

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et allez les bleus, on y croit

    Bisous

    Josy

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:01

    allez les bleus


    sans bleus


    bonne journée


    estrélita


    et on  y croit


     


    bisous


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:10

     j'aime beaucoup "le petit oiseau de toutes les couleurs " . bises

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:39
    coucou marine, pas trop le moral en ce moment mais tout passe dans la vie.... gros bisous et oui, allez les bleus !
    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:54

    Quel bon choix ma Renée ! Ce Monsieur cent mille volts que j'ai croisé dans mon petit village de naissance, FOURQUEUX (78). Avant 1960, en allant à l'école, avec les copains, nous l'avons croisé dans sa décapotable rouge, descendant de chez Pierre DELANOE habitant ce village à l'époque. Bises et bon vendredi. ZAZA

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:47

    J'adore la chanson Natali, elle est magnifique! gros bisous et allez les bleus!!

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:38

    "Ventre affamé n'a pas d'oreilles,

    mais il a un sacré nez."

    TU M'AS FAIT RIRE   !!!!!!   bon aurons -nous la pluie ? ça fait une semaine qu'elle est prévue  mais elle ne vient pas, les champs ,les jardins  sont + que secs ;   passes une bonne journée  bises catalanes

    Bon vendredi

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:27
    ema2

    Allez ce soir on encouragera nos bleus !!! Je viens te souhaiter une belle fin de semaine Estrelita, gros bisous !

    bisous

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:47

    Je croyais que le temps devait changer, toujours pareil et la chaleur ne descend pas.
    Bisous et bon vendredi

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:36

    Bonjour

    temps très, très orageux ce matin et ciiel bien gris

    bonne journée, bises et allez les bleus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :