• essai

    coucou,

    Le technicien est venu et là je fais un test de deux à trois jours ,pour voir  ,donc j'ai juste l'écran pour l'instant à changer ,je mettrais l'éphéméride tous les jours  ,mais je passerais peut-être pas tous les jours ,ça m'as pris la tête tout ça .

    Bonne continuation  à tous 

    calendrier  lunaire

     

    essai

     

    /////////////////////////////////////////

    essai

    ////////////////////////////////////////////

    Bonne Journée

    essai

     

    « Hello ♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 21:09

    heureuse de te retrouver ♥ mais ne t'inquiète pas... occupe toi d'abord de tes problèmes gros bisous et passe une bonne semaine

    14
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:36
    Renée

    de visu en tout cas essai concluant. Bisous bonne journée

    13
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 14:08

    Salut

    Le temps est humide mais moins que les jours précédents mais le Pas de Calais est en vigilance rouge.

    On a fait les courses et les prix ne baissent toujours pas.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Entre les inondations et les manifs on est occupé cette semaine.

     

    12
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:39

    Bonjour Renée

    Tu m'étonnes que ça prend la tête.

    Merci pour les nouvelles en espérant que tout revienne vite à la normale.

    Très bon après-midi

    Gros bisous 

    11
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:11

    j'espère que ça va tenir et que tu n'auras que l'écran à changer! gros bisous. cathy

    10
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 11:15

    oui dur dur sans rien pas de télé et ordi et  +++  !  on est tellement habitué  ... !

    bisous A+

    9
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:46

    Bonjour Estrelita

    contente de te revoir, tu sais

    bon ça va aller, j'en suis sûr

    on s'accroche

    je te fais de gros bisous

    belle journée et gros bisous, amitié

    Elyci

    8
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:45

    Merci pour les nouvelles, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, bisous !

    Gifs animés bon jeudi !

    7
    Nadine
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:15
    Bravo maman tu es au top !
    6
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:59

    il     faudra    un  temps     d'    adaptation,     on  ne  retrouve    jamais    exactement     les   mêmes   références !

     Courage,   passe      une     bonne    journée

     bisous

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:42

    Ca, je comprends que ça te prenne la tête.
    Déjà quand on change par choix ce n'est pas forcément facile.
    Bisous et bon jeudi

    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:25

    Bonjour Renée,

    c'est très bien. Contente de te retrouver. Bon jeudi. Bisous.

    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:22

    Super Renée, si ce n'est que l'écran, c'est le moindre mal.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:08

                                 Merci , oui c'est ok

                           Contente de retrouver ton carnet 

    Bise et bonne journée 

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 05:22

    gros bisous c'est ok ..............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :