• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    On vit de ce que l'on obtient;on construit sa vie 

    sur ce que l'on donne.

    Winston Churchill

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Hommage à Pascal Danel

     

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥moi moche  et..

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 26 Juillet à 15:36
    Renée

    voilà un artiste que je découvre merci à toi.

    J'étais a Genève d'où mon silence ces derniers jours..

    Bisous bon début de weekend

    10
    Vendredi 26 Juillet à 13:10

    Bel hommage à ce chanteur qui nous a quitté et que j'ai aimé, bisous !

    9
    Vendredi 26 Juillet à 13:08

    Salut

    il fait beau et bon. J'aime bien ce temps où il ne fait pas trop chaud mais où on peut s'attabler dehors pour boire son café avec sa bien aimée.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Nous sommes de retour aux années 40 avec le sabotage de la SeNeCeFe !

     

    8
    Vendredi 26 Juillet à 11:29

    Bonjour Renée

    Un bel hommage à cet excellent chanteur !

    Très bonne journée et bon week-end 

    Bisous

    7
    Vendredi 26 Juillet à 08:44

    j'ai vu que pascal danel etait mort, pas jeune je crois plus vieux que moi , j'aimai les neiges du kilimandjaro ya que ça que je connaissais de lui ... mais j'aimais bien la mélodie , je file ce matin journée chargée, gros bizou ma belle flo

    6
    Vendredi 26 Juillet à 08:24

    coucou oui j'aimais beaucoup ce chanteur ,

    j'espère que tu vas bien , attention mes blogs sur eklablog vont fermés  je ne vais garder que le principal pour le moment,  il va faire chaud  sur le sud mais vu que les nuis sont fraiches ont supporte mieux je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    5
    Vendredi 26 Juillet à 08:13

    on   a   plus     de   plaisir   à   donner    qu'à  recevoir !

     De   belles    chansons     pour   une  belle     voix,    merci !

     Passe   une    bonne   journée

     bisous

    4
    Vendredi 26 Juillet à 08:07

    bonjour 

     bel hommage à PASCAL DANEL 

     j 'aime bien les neiges du Kilimendjaro

     bonne journée   (temps gris  encore c ematin  avec 16 degrés ) 

     bises  Renée 

     kénavo

    3
    Vendredi 26 Juillet à 07:18

    Pascal Danel, c'est très loin dans mes souvenirs !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 26 Juillet à 04:54

     

     

     

          vendredi      

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 18 ° »    

         Hier maximuM  25 °   SOLEIL - grisaille - lourd  

         VE ** 26- 07- 28  Saint:      ANNE     

    Bonjour  Estrélita

    En ce vendredi,

    que l’abondance,

    la joie et la réussite

    remplissent votre vie.

    Amitiés *--+--* Bisous

     

     

     . * J-G-R-C-202* .  

     

    1
    Vendredi 26 Juillet à 03:16

                                    Ah oui Pascal D ,

                            que de souvenirs ,

     

                                                de belles chansons...,

                                           Bonne fin de semaine, Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :