• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

     

    ♥bon mardi♥

    Bourgeoise

    Seuls ceux qui ne sont justement pas des bourgeois emploient

    ce terme pour parler de son épouse légitime !

    Manière de souligner ironiquement la responsabilité de l'union.

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    suite du tour de l'île Majorque (de ma fille Nadine)

    ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    elles ont fait le tour de l'île en petit train et aussi en bateau

    les photos sont peut-être mélangées ,excusez-moi d'avance

    ste  plus tard

    ////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥plus dure sera la chute..

    ♥bon mardi♥

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 24 Juillet à 10:33

    MERCREDI

    ME ** 24- 07- 24     Sainte:     CHRISTINE  

    -Température de fin de nuit 05 heures: 13 °  »    

    Hier maxi   25 °  sOLEIL + SOLEIL »

     Bonjour  Estrélita

    Bon mercredi ensoleillé!

    Que cette journée soit

    un tableau coloré

    de bonheur et de succès.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    12
    Mardi 23 Juillet à 20:32

    je passe regarder les belles photos happy merci yes

    bonne nuit et beau mercredi ♥ bisou

    11
    Mardi 23 Juillet à 12:25

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour cette belle page et à ta fille pour ses superbes photos de vacances, c'est une véritable merveille et un très bel écrin cet endroit que je découvre.

    Merci pour ta gentille visite.

    Beaucoup de chagrin ce matin, car notre chien Fram de 14 ans 1/2 s'est endormi pour un repos éternel au paradis des chiens.

    Je te souhaite une excellente journée gorgée de soleil.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    10
    Mardi 23 Juillet à 11:50

    De belles vacances pour ta fille les photos sont superbes, bisous !

    9
    Mardi 23 Juillet à 11:45

    Salut,

    il parait que l'on va voir la naissance d'un premier ministre aujourd'hui. Je ne savais pas que Macron était en phase d'accouchement et que la sage femme était mélenchon?

    Le temps est gris et il pleuvotte.

    Il fait malgré tout bon pour se balader.

    D'ailleurs on est allé à la déchetterie et il y avait du monde pourtant c'était le matin à l'ouverture.

    J'espère que vous passez une bonne journée

     

    8
    Mardi 23 Juillet à 11:42

    ils ont fait l'une des plus belles excursions de l'ile , soller et sa calobra , avec formentor et le cabo ce sont les 2 plus belles de l'ile à ne pas manquer

    ils sont partis en autocar à sa calobra descendu dans le canyon ça a du être quelque chose impressionante la descente en car.. ensuite visite de sa calobra et la belle crique emeraude . le torent del pareis et ils sont repartis en bateau à puerto soller on du avoir du temps libre au port ... puis retour en tramway à la gare de soller et le petit train far west qui passent de nombreux tunnel dans la montagne et arrivée à palma .. 

    ou l'inverse ... depart en train far west de palma arrivée soller , moment libre à soller puis tramway pour le puerto soller temps libre . bateau pour sa calobra et temps libre . et remontée le canyon, en autocar .. direction palma . pas mal non plus .. 

    moi j'aime enormément sa calobra pour des raisons sentimentales c'st là que JO m'a embrassé la première fois !!! 

    je suppose que ça leur a plu malgré le monde qui afflut de plus en plus on a vu ça avec MF ya 2 ans en septembre un monde fou ... 

    dommage, ils en ont marre les locaux plus rien d'accessible à la location pour se loger ... ça reste moins cher à vivre pour manger, niveau nourriture que nous en france mais les locations comme à paris de la folie.

    un gros bizou à toi ma belle et merci pour les photos de mon pays de coeur !!! je t'embrasse flo

    7
    Mardi 23 Juillet à 11:29

    pas grave si les photos sont mélangées, les paysages sont beaux! c'est étroit la route pour le bus!!!! gros bisous. cathy

    6
    Mardi 23 Juillet à 11:19

                                Merci à ta fille pour le voyage immobile en partage 

                                          Bonne journée 

    5
    Mardi 23 Juillet à 09:11

    l' illégitime,   c'   est   la   maîtresse !

     Merci    pour   ces    photos    de  Majorque !

     Passe  une    bonne    journée

     Bisous

    4
    Mardi 23 Juillet à 08:41

    Coucou Renée

    Ce sont de superbes clichés , quel bel endroit pour des vacances !

    Excellente journée

    Bisous

    3
    Mardi 23 Juillet à 08:04

    bonjour 

     j admire la couleur émeraude de l 'eau à Majorque 

     bonne journée  qui est grise ce matin chez nous 

     bises kénavo Renée 

    2
    Mardi 23 Juillet à 07:04

    Ta fille a du passer de très bonnes vacances dans ce paysage idyllique
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Mardi 23 Juillet à 05:27

     

     

     

     

    mardi 

    -Température de fin de nuit 05 heures: 18 °  »    

    Hier maximuM  21 °   crachin & couvert    

    MA ** 23- 07- 24   Sainte:   BRIGITTE  

    Bonjour  estrelita

      Je vous souhaite en ce mardi, 

    bonheur et douceur, 

    sans oublier le principal,   

    la presence de l'astre sacré

    " le soleil"

     

    Amitiés *--+--* Bisous  

       . * J-G-R-C-202* .   

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :