• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    Puisque nous ne pouvons pas changer la réalité,

    changeons les yeux qui la regardent.

    Nikos Kazantzakis

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥qui va nier..

    ♥bon Lundi♥

     

    //////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    14
    Lundi 10 Juin à 18:10

    Bonjour Renée

    J'ai beaucoup aimé la vidéo du corbeau un corvidé très intelligent qui fait des exercices  difficiles .

    Il me fait penser à Noé le geai un corvidé également dont tu as pu voir de nombreuses vidéos .

    Bises

    13
    Lundi 10 Juin à 17:42

    bonjour Renée , ah oui c'est trop mignon et il est intelligent ce corbeau  !  merci pour ce beau partage  ! son maitre l'a bien éduqué après l'avoir sauvé ! gros bisous A+

    12
    Lundi 10 Juin à 12:59

    coucou super ta vidéo , je vais allez voir le blog que tu me met dans ton courrier et merci beaucoup ,je te souhaite un bon Lundi ,bises

    11
    Lundi 10 Juin à 12:53

    Salut,

    Le temps est reparti à la pluie et il ne fait pas chaud.

    Alors je reste devant la TV et on apprend que le gaz augmente de 11,7% ? On va devoir encore baisser le chauffage cet hiver sinon la facture sera terrible!

    J'espère que tout va bien pour vous!

    BONNE SEMAINE

    Pour les européens la France est l'homme malade de l'Europe.

     

    10
    Lundi 10 Juin à 12:17

    j'ai adoré la vidéo, j'aime les corbeaux, ils sont intelligents. gros bisous. cathy

    9
    Lundi 10 Juin à 11:47

    Bonjour Renée

    Merci pour le partage c'est tellement attendrissant !

    Très bonne journée

    Bisous

    8
    Lundi 10 Juin à 11:29
    Coucou ma chère Estrelita oh que c'est beau l'histoire du corbeau trop mimi. Je suis contente pour Jordan BARDELLA mais déçue par st Malo et dinard où il n'a pas eu la majorité mais bon les gens ne sont pas embêtés ou envahis par la racaille et ne manquent de rien. Enfin sur Dinan c'est la catastrophe ils n'ont pas compris que la gauche nous a ruinés surtout ces 7 dernières années avec le roi macro. Hormis cela il est en tête et il va avoir du mourron à se faire avec le roi. Pour le flan pâtissier je l'achète au super u et ça s'appelle flan impérial et n'a rien à voir avec le flan alsa qui est moins cher le mien coûte le double mais je peux en faire plus. J'en ai refait un aux fruits de la passion miam-miam loll. Je t'embrasse bien fort ma tite bretonne et prends soin de toi.
    7
    Lundi 10 Juin à 10:54

    Me voilà de retour, merci pour cette jolie vidéo et sur cette chanson qui l’accompagne que j'adore, bisous !

    6
    Lundi 10 Juin à 09:25

    bonjour Estrelita

    Tu vas bien.

    Belle ta page, oh le corbeau, c'est beau cette histoire.

    il est heureux.

    et les oiseaux mdr

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Lundi 10 Juin à 08:11

    Bonjour Renée,

    Un très bel article. Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    4
    Lundi 10 Juin à 08:07

    bonne nouvelle semaine 

     et c'est sous la pluie ce matin  un bon arrosage pour mes fraises 

     je ne veut pas change moi rires 

     kénavo Renée 

     bises 

    3
    Lundi 10 Juin à 07:57

    on   est    comme    on   est     et   pourquoi   devrions    nous   changer !

     Reconnaissant   et    malin     le   corbeau !

     Passe    une     bonne     journée

     Bisous

    2
    Lundi 10 Juin à 05:28

    Très drôles les zozios happy
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Lundi 10 Juin à 05:00

    Superbe vidéo

                               Bonne semaine en devenir 

     Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :