• ♥ Vues de Vannes ♥

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

                                                                                                

    ♥ Vues de Vannes ♥

    Admirer le paysage

    Comparer le but que l'on souhaite atteindre au pic

    d'une montagne,et sa vie à un sentier escarpé.

    Pour accéder au sommet,on a le choix entre gravir

    le chemin tête baissée,tendu seulement vers son objectif,

    sans rien voir de ce qui nous entoure.Ou bien avancer

    en appréciant le paysage alentour,quitte à ralentir

    parfois ou à bifurquer,sans pour autant renoncer à 

    atteindre la cime.Dans le premier cas,on se refuse des moments de 

    bonheur en pensant que l'on appréciera le paysage 

    lorsqu'on sera en haut.Dans le second cas,on s'accorde du temps

    pour être heureux,en acceptant les plaisirs et le spectacle

    de l'ascension.Si,pour une raison ou pour une autre,le

    sommet n'est pas atteint,certains auront tout raté et d'autres

    auront vu un beau paysage.La pensée zen nous rappelle

    ainsi que le bonheur n'est pas au bout du chemin,mais

    que c'est le chemin qui est bonheur .

    ************************

    oufff c'était long...

     

    ♥ Vues de Vannes ♥

    Almachat

    ♥ Vues de Vannes ♥

    ***********

    Quelques photos de Vannes (eu avec ma fille Nadine)

    ******

    L'étang du Duc

     

    ♥ Vues de Vannes ♥

     

    ♥ Vues de Vannes ♥

    ♥ Vues de Vannes ♥

     

    les remparts de Vannes

    ♥ Vues de Vannes ♥

    ♥ Vues de Vannes ♥

    ♥ Vues de Vannes ♥

    ♥ Vues de Vannes ♥

    ***************

     Humour

     

    ♥ Vues de Vannes ♥

    ♥ Vues de Vannes ♥

    *****************

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    « ♣Lézards de France ♣♥ suite "lézards de France"♥ »

  • Commentaires

    23
    Pauline Lili
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:50
    Pauline Lili

    Vraiment très jolie créa Renée ! 

    22
    Pauline Lili
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:48
    Pauline Lili

    C'est vraiment très beau Vannes ! Merci à Nadine !

    Gros bisous

    21
    Mercredi 7 Août 2013 à 22:21

    Belles photos d'une superbe ville

    Passe une bonne soirée

    Bises

    20
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:12

    superbes vue de Vannes

    un lieu à visiter

    gros bisous

    19
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:56

    de belles photos, et quand j'avance je regarde le paysage mais je choisis les chemins les simples

    18
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:34

    Bonjour ma douce Estrelita

    L'étang est magnifique, les remparts aussi, j'adore, merci pour tes photos qui sont superbes

    Merci aussi pour les zozios

    Bonne journée ma puce avec de gros bisous

    Méline

    Fantaisie autour d'une rose...

    17
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:50
    Fran7

    Belles photos, merci Renée , gros bisous Béa

    16
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:57

    j'aime beaucoup ta pensée ' zen '

    Une belle ville qui sent les vacances

    tis bos et merci pour tes visites

    tis bos

    15
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:39

    Bonjour mon amie 

    C'est de l'or qui tombe du ciel ,pour les betteraves à sucre ..

    un peu d'eau ne fait pas de mal a personne ! Et c'est vrai que le bonheur est dans chemin ,mais lequel ..j'en parle à mon chien et je te dit !

    Bises amicales et demain le soleil sera au rendez-vous !

    Gérard

    14
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:32

    Une très belle pensée zen à mettre en oeuvre chaque jour! Belles photos de Vannes. Nous y étions allés il y a quelques années, avant d'être parents. J'avais beucoup aimé! Les jardins sont très beaux et toutes ces belles pierres sont mises en valeur par les fleurs qui les entourent!

    Merci pour ce partage et très belle journée.

    13
    juju 39 Profil de juju 39
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:31

    J'étais surprise que tu ne me dises "rien" alors c'est par "mon compte" messages que je t'ai envoyé des adresses - je vais recommencer si çà n'a pas marché à ++ bisous je "traînasse" ce matin ce changement de température me rend toute chose toute molle ! allez je vais nettoyer mes cèpes j'en ai trouvé une vingtaine en montant 10 mn dans mon bois !!! bisous !

    12
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:45

    Belles images , et les remparts, impressionnants.

    Bisous

    11
    ALEXOMY
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:41

    Merci pour ces belles photos.

    Passe une bonne journée.

     

    10
    khanel3 Profil de khanel3
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:16

    magnifiuqes les remparts ! j'aime ce genre de commune ! bonne journée

    9
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:59

    Très belles photos, je découvre cette ville à travers tes images! Gros bisous et douce journée!

    8
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:27

    belle découverte de cette belle ville . bises

    7
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:13

    Très jolies photos, ce parc est superbe, bon mercredi !

    6
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:01

    Je crois que je suis déja allée à Vannes, mais j'avais 11 où 12 ans alors je ne m'en souviens plus trop!

    Il fait moins chaud, il a plu toute la nuit et ce matin pas de soleil.

    Bisous

    5
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:26

    de bien belles images, ça donne envie d'y aller, passe un beau mercredi

    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 07:33

    De bons et moins bons xouvenirs à Vannes, car malade en voyage en car.
    Merci à ta fille.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 7 Août 2013 à 06:48

    bonjour ESTRELITA


    elle belle notre capitale prefecture


    une journée grincheuse


    léger crachin des le petit matin


    parasol contre parapluie


    esperons que le gagnant soit


    le PARASOL


    bisous du mercredi  15°


        le Briard         Breton   

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 06:44

    Coucou Renée. Vannes est une ville superbe. Bises et bon mercredi. ZAZA

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 06:29

    Bonjour ! oui quel courage pour autant écrire - ce sont les vacances ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :