• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥*

    ♥bon mardi♥

    Sortir de ses gonds

    Ces pièces métalliques autour desquelles pivotent une porte

    ou une fenêtre,les maintiennent dans leur axe.Depuis le XV°siècle,

    les gonds symbolisent l'équilibre et le contrôle de soi dans des expressions comme <<jeter(ou mettre) hors de ses gonds>>,<<sortir  de ses gonds>>,

    ou l'inverse<<se tenir sur ses gonds>>.

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    //////////////////////////////

     mon fils Daniel vous dis à tous

    ♥bon mardi♥

     

    ///////////////////////////////////////////////////////

    aujourd'hui Fernand Raynaud un grand humoriste

     

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥la loi c'est la loi

    ♥bon mardi♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

    « ♥Anniversaire♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 7 Mai à 20:51

    J'ai beaucoup aimé Fernand Raynaud ♥ merci♥

    à l'occasion... peux-tu me dire comment mettre une image en  commentaire ? 

    merci ♥

    16
    Mardi 7 Mai à 15:25
    Renée

    A cette époque il y avait de grand est poli, maintenant ils jurent à tous vas et du coup je ne les écoute plus! Bisous bon mardi

    15
    Mardi 7 Mai à 13:21

    Bonjour Renée

    Très belle vidéo , merci pour le partage Renée

    Excellent après-midi

    Bisous

    14
    Mardi 7 Mai à 13:10

    bonne journée et un heureux anniversaire   en retard ..........

    13
    Mardi 7 Mai à 11:08

    Salut, 

    Le ciel est gris et on reçoit des gouttes de temps en temps.

    Cet après midi je vais à Lille pour le contrôle après le cancer.

    Ce matin le lave vaisselle est tombée en panne et l'évier s'est bouché.

    Heureusement la Tiotte a débouché , par contre elle va commander un autre lave vaisselle.

    J'espère que l'on aura pas d'autres tuiles ?

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    12
    Mardi 7 Mai à 10:13

    Bonjour ma douce amie

    Super ton billet et bien complet et pour finir dans la bonne humeur Fernand Reynaud que j'adore et comme il manque, tout comme Coluche...

    Petit coucou de mon île intense, désolée je suis un peu débordée, et c'est le comble à la retraite, mais c'est ainsi !!! En plus pas à fond la forme, mais on fait avec.

    ***

    "Pense de façon positive aujourd'hui ! Aujourd'hui sera peut-être un jour merveilleux pour toi..."

    ***

    Que ta journée soit douce, ensoleillée et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

     

    11
    Mardi 7 Mai à 09:57

    Il est drôle ce sketches!!! merci. gros bisous. cathy

    10
    Mardi 7 Mai à 09:41

    Trop bien la vidéo j’adore, bisous !

    9
    Mardi 7 Mai à 09:21

    Bonjour Estrelita

    Belle page, ha, Fernand Raynaud était trop drôle.

    Et les oiseaux sont pareils ce matin.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Mardi 7 Mai à 08:24

    encore une expression que j'emploie et je te dis pas pour regonder une porte comme cest pas facile !!! lol j'en ai fait les frais ... j'avais eu l'idée de degonder la porte de la chambre de mon fils pour la peindre je trouvais plus facile sauf que pour la regonder quel cirque obligée de demander de l'aide au gardien avec la peinture ça ne rentrait plus dans les gonds !!!! il a du limer un peu la chose lol 

    bon mardi, kiné pour maman aujourd'hui moi repos.. vais cuisiner un peu, je t'embrasse bien fort, biz flo

    7
    Mardi 7 Mai à 08:07

    Une   expression    qui       dit   bien ce    qu'  elle   veut    dire !

     Il   nous    aura     bien   fait    rire   en    se   moquant      de  la    société,   notre  Fernand

     Bonne    journée

     Bisous

    6
    Mardi 7 Mai à 07:48

    bonjour 

     ordi réparé ( Monsieur ne voulait pas  se connecter )

     on sort parfois de nos gonds  (enfin moi ) rires 

    ( ma soeur s 'appelle Daniéle aussi )

     bises 

     kénavo 

    5
    Mardi 7 Mai à 06:52

    J'adore ce sketch du grand Fernand, merci !
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Mardi 7 Mai à 05:20

    ah ah, voilà quelqu'un que j'aimai bien écouter, dommage qu'il n'y ait plus personne de cette trempe....passe un doux début de semaine

    3
    Mardi 7 Mai à 05:13

     

     

    mardi 

       -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

        Hier maximuM  15 °  JOURNEE SOLEIL AU BLEU     

        MA ** 07- 05- 24 Saint:   GILBERT  

    Bonjour Estrélita

    En ce jour de mardi,

    je vous souhaite une belle

    et bonne journée de reve.

    Que chaque moment passé,

    soit un souvenir précieux.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

     

    Mille excuses «  je suis en perte de mémoire depuis

    la journée de dimanche le maximum sera fait

    pour vous faire un petit coucou …........

     



    2
    Mardi 7 Mai à 00:43

    Juste un bisou et une bonne semaine ♥

    1
    Mardi 7 Mai à 00:22

                            Oh je l'aimais bien le Fernand 

                                          Il n'y en a plus des comme cela 

    Bon mardi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :