• ♣Lézards de France ♣

    ♣Lézards de France ♣bonjour,

     

    ♣Lézards de France ♣

    "Sans regret"

    Quand on a fait tout ce que l'on pouvait

    pour obtenir ou réaliser quelque chose

    et que l'on échoue,il n'y a rien à regretter.

    C'est qu'il devait en être ainsi.

    **********************

     

    ♣Lézards de France ♣

     

    réponse↑une vingtaine d'années,

    à l'état sauvage.

    **********************

    Almachat

    ♣Lézards de France ♣

    **************

    Lézards de France

     

    ♣Lézards de France ♣

    ♣Lézards de France ♣

    ♣Lézards de France ♣

    ********************

    La page de Gloria

    ♣Lézards de France ♣

    ******************

    Humour

    ♣Lézards de France ♣

    ♣Lézards de France ♣

    **************

    ♣Lézards de France ♣

     

     

     

     

     

    « ♥ bon lundi ♥♥ Vues de Vannes ♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 7 Août 2013 à 00:01
    Serge DAISY

    Les deux chats sont super mignon.

    Passe une bonne soirée.

    19
    Mardi 6 Août 2013 à 21:42

    ils sont beaux les lézards de France

    merci ma douce pour ton soutien

    tu es formidable

    Je te souhaite une excellente soirée

     

    Ti bo

     

    18
    Mardi 6 Août 2013 à 21:31

    Avec la chaleur ,on en voit cette année des lézards

    Touchante la page de Gloria

    Passe une belle soirée

    Bises

    17
    Mardi 6 Août 2013 à 20:51
    ema2

    Bonsoir Estrelita, me voilà un peu tard mais me voilà.

    Je m'occupe de chatons nés hier en ce moment, lol. Chez mes amis partis en vacances. Bisous et bonne soirée.

    16
    Mardi 6 Août 2013 à 20:13

    Les lézards sont les proies favorites du chat de ma fille,malheureusement!Bonne soirée!

    15
    Mardi 6 Août 2013 à 18:38

    Coucou Renée,

    Intéressant cet article sur les lézards de France.

    Ceci est un copier/coller. La ZAZA est à nouveau reliée au monde, nouvelle live-box opérationnelle et fonctionnelle. Je vais enfin pouvoir reprendre ma tournée des blogs et aller rêver chez vous. Maintenant, il faut souhaiter que les orages soient moins violents dans l’ouest de la France.

    Bises et bon mardi. ZAZA

    14
    ALEXOMY
    Mardi 6 Août 2013 à 18:17

    Bonne soirée.

    13
    Mardi 6 Août 2013 à 16:17

    Des lézards j'en ai plein qui se baladent sur la façade de la maison... les chats essayent de les attraper mais ils n'y arrive pas souvent.

    Bises

    12
    juju 39 Profil de juju 39
    Mardi 6 Août 2013 à 15:15

    Bonjour toi qui ne réponds pas quand on te pose une question c'est pas bien çà hein !!! les lézards avec mon chat ils ne vivent pas longtemps il les bouffe ! ce matin panne de news ouf c'est réparé !!! bisous !

    11
    Mardi 6 Août 2013 à 14:29

    OUCOU ! et ceux des Antilles...

    Merci je reviens tt doux

    tis bos Renée

    10
    Mardi 6 Août 2013 à 13:51

    de beaux lézards. bises 

    9
    Mardi 6 Août 2013 à 12:15

    Salut Marine ! entre 5 et 9 ans ? ça vit plutôt longtemps un p'tit lézard, voilà un truc qu eje ne savais pas !! gros bisous 

    8
    Pauline Lili
    Mardi 6 Août 2013 à 11:13
    Pauline Lili

    Bonjour Renée, je te souhaite une bonne journée !

    Des lézards on en a beaucoup ici ^^

    Gros bisous

    Pauline 

    7
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Mardi 6 Août 2013 à 11:08

    Bonjour ma douce Estrelita

    Merci pour ce beau billet du lézard, merci pour gloria et les zozios super !
    Bonne journée ma puce avec plein de gros bisous

    Méline

     

    Une rose rose pailletée d'or...

    6
    Mardi 6 Août 2013 à 10:39

    salut

    bravo pour cette page de gloria et les zoziaux

    bonne journée

    5
    Mardi 6 Août 2013 à 10:07

    Attendrissante la page de Gloria, gros bisous et bonne journée!

    4
    khanel3 Profil de khanel3
    Mardi 6 Août 2013 à 09:14

    trop drole Gloria ! bonnej ournée

    3
    Mardi 6 Août 2013 à 08:23

    Cette page de Gloria est touchante et drôle à la fois bisous !

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 07:57

    Ca vit longtemps un lézard, je ne pensais pas !
    Bisous et bonne journée

    1
    Mardi 6 Août 2013 à 07:54

    chez nous cette nuit orage et pluie,pas besoin d'arroser ce matin,je te souhaite un très bon Mardi,bises

                                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :