• ♥ suite "lézards de France"♥

    ♥ suite "lézards de France"♥bonjour,

    ♥ suite "lézards de France"♥

    Que faisons-nous pour les autres?

    On attend généralement beaucoup des autres,

    mais on se pose moins souvent la question de savoir

    ce que l'on peut faire pour eux.Sommes-nous aussi 

    généreux que nous pensons l'être?Savons-nous rendre

    service à un ami ,ou même à quelqu'un que l'on connaît

    pas?Laissons-nous notre place à une personne âgée 

    dans le bus ou le métro?Saurions-nous prêter un peu

    d'argent à un proche dans le besoin?Prendre conscience

    des progrès qu'il nous reste à accomplir.L'altruisme

    fonctionne comme un muscle:il faut le 

    travailler au quotidien .

    **********************

     

    ♥ suite "lézards de France"♥

    réponse↑ Lyon

    **************

    Almachat

    ♥ suite "lézards de France"♥

    ***************

    Lézards de France (suite)

     

    ♥ suite "lézards de France"♥

    ♥ suite "lézards de France"♥

    ♥ suite "lézards de France"♥

    ♥ suite "lézards de France"♥

    ♥ suite "lézards de France"♥

    *****************

    Humour

    ♥ suite "lézards de France"♥

    ♥ suite "lézards de France"♥

    ♥ suite "lézards de France"♥

    *******************

    BONNE JOURNEE

    ♥ suite "lézards de France"♥

    ♥ suite "lézards de France"♥

     

     

     

    « ♥ Vues de Vannes ♥♥ Vendredi musique ♥ »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 9 Août 2013 à 05:41

    Bonjour  ESTRELITA


    JE LEZARDE  A EN APPRENDRE UN PEU PLUS


    QUE LA NATURE EST BELLE


    BON VENDREDI


    BISOUS


        le Briard         Breton     

    18
    Jeudi 8 Août 2013 à 21:49

    Tous ces lézards sont bien jolis et dans le jardin il y en a beaucoup mais je ne sais pas de quelle espèce il s'agit.

    Hier nous avo,ns eu un orage qui a apporté un peu de pluie et qui a rafraîchi l'atmosphère.
    Bises

    17
    Jeudi 8 Août 2013 à 20:51

    ils sont beaux les lézards de France

    même pas peur (sourires)

    gros bisous ma douce

    16
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:53

    pour les autres je fais mais les autres ne me le rendent pas tjs et me critiquent en plus

    15
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:51

    De la Réunion à chez toi, donc il me faut du temps, me voilà sur ton beau blog pour tout d'abord te remercier pour ton gentil passage.

    Merci ma belle pour ton article très complet et notamment sur les lézards qui sont mes petits copains, car ici on en a beaucoup et dans mon jardin j'ai un gros caméléon qui n'est pas farouche. 

    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite une belle soirée, fais de beaux rêves étoilés. Gros bisous.

    14
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:57

    Coucou !estrelita me voici me voilà ... il fait tellement "bon" que je flâne dans mon bois pour ramasser des cèpes ... un bon coup de soleil et ils vont réapparaître - j'ai fait une bonne cueillette ces deux derniers jours faut leur laisser le temps de rvenir ... merci pour ton billet les lézards çà me fait peur !!! bisous !

    13
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:26

    Bonjour ma douce Estrelita
    Merci pour ce beau texte d'entraide , je suis tout à fait d'accord avec toi et merci pour les zozios, je ne m'en lasse pas

    Bonne journée ma puce avec de gros bisous

    Méline

     

    Roses rouges et gypsophiles...

    12
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:23

    Je passe te souhaiter un

    11
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:46

    bonjour

    je te souhaite un bon jeudi et gros bisous!

    il pleut!grrrrrrrrrr

    10
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:29

    Coucou ma Renée,

    Vraiment intéressantes ces informations sur les lézards.

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    9
    Soizig la Dinannaise
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:54

    Bisous

    Françoise

    8
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:49

    bises bonne journée

    7
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:47

    Coucou,

    C'est le lézard des murailles qu'on a chez nous... mais aujourd'hui on en verra pas car on est sous les averses!

    Bisous

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:45

    chez nous il a plu toute la journèe de hier et cela a fait du bien au jardin,je n'ai pas de dègâts,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                          

    5
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:55

    j'aime bien la dernière blague du zosiau ! bonne journée

    4
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:14

    Gros bisous et douce journée!

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 07:49

    Alors là, j 'ignorais qu' il y avait autant de sortes de lézards!
    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 06:45

    bonjour Estrelita


    bonne journée de jeudi


    le tout avec le soleil


    meme si la température est en baisse


    le principal c'est pas de pluie


       Bisous


        le Briard         Breton     

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 06:34

    ous avons encore la pluie ce matin, un temps bien triste.....burk....passe un doux jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :