• ♥ Secrets de Grand-mères ♥

    ♥ Secrets de Grand-mères ♥

    ♥ Secrets de Grand-mères ♥

    "Heureux ou malheureux ?

    Nous sommes souvent beaucoup plus 

    heureux et beaucoup moins malheureux 

    que nous l'imaginons.

    ******************

    Almachat

     

    ♥ Secrets de Grand-mères ♥

    ************

    Je vous montre ma photo gagnante 

    à égalité avec une autre ,chez Nadia-vraie

    23 votes

     

    ♥ Secrets de Grand-mères ♥

    et l'autre 23 votes aussi 

     

    ♥ Secrets de Grand-mères ♥

    *************

    Secrets de grand-mères (les indésirables)

    ♥ Secrets de Grand-mères ♥

    ******

    ♥ Secrets de Grand-mères ♥

    *******

    ♥ Secrets de Grand-mères ♥

    **************

    HUMOUR

     

    ♥ Secrets de Grand-mères ♥

    *****************

    ♥ Secrets de Grand-mères ♥

    **********

    ♥ Secrets de Grand-mères ♥

    ********************

    BON DIMANCHE

    ♥ Secrets de Grand-mères ♥

     

     

     

     

     

    « ♥ Carnaval d'Alicante ♥♥ Balade à Bélon ♥ »

  • Commentaires

    22
    Lundi 3 Juin 2013 à 00:34

    Bravo pour ta photo, elle est très belle, nous avons gagné le droit de rejouer au mois de juin

    Bisous à bientôt pour la compéte

    @nika

    21
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:03

    Bonsoir Renée. Bravo pour cette 1ère place. Ta photo était très jolie. Bisous

    20
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:37

    Je n'aime pas les clous de girofle dans une viande, alors je ne sais pas ce que cela donnerait avec des clous de girofle sur mon chevet .
    Mais c'est intéressant de mettre toutes ces astuces.

    J'aime ta photo gagnante, jolis reflets.

    Bises

    19
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:58

    et merci pour tes gentilles visites.

     

    Bisous. A bientôt. Nicole75 et Stella.

    18
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:18

    petit couocu du dimanche

    gros bisous et très belle fin de weekend

    17
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11

    Superbe article! Bonne fin de semaine

    16
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:00

    salut Marine, ta photo gagnante est très jolie !! J'aime bien ta pensée du jour c'est vrai qu'on se plaint trop souvent pour finalement pas grand chose comparé à ce que d'autres vivent.....pour éloigner les moustiques moi ça a toujours été citronelle. gros bisous 

    15
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:50

    bonjour Estralita

    sont beaux les minous

    pas de moustiques en ce moment!!

    bon dimanche

    bisous

    14
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:29

    oui les grands mères avaient des secrets je me souviens de la mienne qui avait un secret pou les brulures,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    13
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:01

    De très belles photos ! Pas étonnant qu'elles aient gagné !!

    Bisous et bon Dimanche !

    12
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:59

    je passe voir ta photo gagnante après avoir vu celle d'Annick !

    bon dimanche ; il fait meilleur, ça fait du bien ! bises.

    11
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:47
    ema2

    Bonjour Estrelita, trop sympa ton billet et bravo pour ta photo qui d'ailleurs est très belle.

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche. Bisous.

    journée

    10
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:27

    Bravo ta photo est très jolie et merci pour tous ces secrets !

    Bisous !

    9
    khanel3 Profil de khanel3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:51

    merci pour ce joli article pleins d'humour ! bon dimanche

    8
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:47

    belles photos ! merci du conseil contre les araignées .bises

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:37

    Bonjour ma douce Estrelita

    , je pars pour Dunkerque, j'espère rapporter de belles photos, à ce soir

    Gros bisous Méline

    6
    juju 39 Profil de juju 39
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:29

    Bonjour Estrelita ! superbes les photos !!! le soleil arrive ouffff! de gros bisous en ce dimanche !

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:18

    ravissant cet arbre en fleur....c'est agréable à regarder.....passe une belle journée de ce dimanche ensoleillé

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:15

    salut

    super les zoziaux

    bon dimanche

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:12

    Belles photo et tu as terminé à quelle place ?
    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 07:37

    Bonjour et bon dimanche l'amie

     

    Un truc efficace  contre les mites ,il suffit de mettre dans un sachet 4/5 pointes neuves et le mettre dans l'armoire .

    Un autre contre les souris ,prend un chat courageux ...(pas comme chez un chat qui dort toujours ) cha' alors !!

    Bises et au plaisir

    Gérard

    1
    isdael
    Dimanche 2 Juin 2013 à 06:44

    Bonjour ; eh bé la fête de la cerise fiasco une horreur avec des rafales de vent à 110kms/h ; chacun a fait 1/3 de la recette de l'an dernier, je ne sais même pas si aujourd'hui il y aura du monde, enfin on ouvrira à 10h je pense que cela sera suffisant !!! que faire contre dame nature !!!!!! bises

     

    gifs dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :