• ♥ Carnaval d'Alicante ♥

    ♥ Carnaval d'Alicante ♥coucou,

    ♥ Carnaval d'Alicante ♥

    "Promesse d'été"

    Se réchauffer,se ressourcer,serégénérer,avec

    les premiers rayons de soleil.Sentir une douce 

    chaleur envahir son corps et se réjouir de cette 

    promesse d'été.

    ***********************

     

    ♥ Carnaval d'Alicante ♥

    *****************

    Almachat

    ♥ Carnaval d'Alicante ♥

    ************

    Calendrier lunaire

     

    ♥ Carnaval d'Alicante ♥

    *********************

    Carnaval d'Alicante (pps reçu)

     

     

     

    ************************

    humour

    ♥ Carnaval d'Alicante ♥

    **************

    ♥ Carnaval d'Alicante ♥

    ********************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Carnaval d'Alicante ♥

     


    « ♥Blagounettes♥♥ Secrets de Grand-mères ♥ »

  • Commentaires

    17
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:58

    je te souhaite une excellente fin de journée

    bisous 

    16
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:22

    Des costumes de toute beauté ,ce défilé est magnifique

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    15
    Samedi 1er Juin 2013 à 18:54

    Bonjour ma très chère Estrelita

    Ceci est un copié collé

    Un petit coucou vite fait, je pars sur Dunkerque, "l'Armada de la Liberté" fait escale à Dunkerque, jusqu'à lundi soir, avant de rejoindre Rouen, je veux la voir car le plus grand voilier du monde, un quatre mâts y sera, ce sera un régal

    Je rentrerai surement très tard

    Je commenterai vos articles dès mon retour

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    14
    Samedi 1er Juin 2013 à 18:00

    salut marine ! on a eu du soleil aujourd'hui sur paris du coup je blogue un peu tard.... gros câlins 

    13
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:16

    Quel bonheur d'arriver dans ton bel univers si doux pour te faire un petit coucou et te demander si ta journée a été belle et te souhaiter un délicieux dimanche plein de bonheur, de douceur et plein de soleil, car même si tu l'as dans le coeur c'est quand bien aussi de le voir briller dehors.

     

    Merci pour ton gentil commentaire et ton billet est comme d'habitude magnifique, merci pour ton beau partage.

     

    Gros bisous ma belle.

    12
    alexomy
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:10

    Bises et bon week-end.

                                                                                      

    11
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:15

    Je viens te féliciter pour le concours chez Nadia, bravo !!!!

    Bon week-end. Bises. Dani

    10
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:30

    Pour le moment les 1ers rayons du soleil il faut bien les chercher ! lol

    Bisous et bon week-end !

    9
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:41

    Bonjour Estrelita. J'aime bien les jeux de mot autour du tennis. C'est bien trouvé. Bisous

    8
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:38

    un petit coucou pour te dire que le temps s'arrange chez nous et tand mieux,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                   

    7
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:30

    merci pour toutes tes recherches !  interressantes ... bisous bon week-end  A+  

    6
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:17

    bon we Estrélita

    tu croisque nous sommes le 1 er juin!! avec ce temps!!!

    bisous

    5
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:38

    bon weekend atoi aussi!!et merci du partage!!bisous

    Sans

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:26

    salut

    super les zoziaux

    bon samedi

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:52

    Merci pour ce joli PPS passe un agréable week end !

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:44

    Bravo pour le concours chez nadia vraie ! bonnej ournée

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 07:33
    ema2

    Lol Estrelita, et sinon merci beaucoup pour ton jolie PPS. J'espère k tu vas bien et je te souhaite un très bon samedi.

    samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :