• ♥ Balade à Bélon ♥

    ♥ Balade à Bélon ♥

     

    ♥ Balade à Bélon ♥

    "Heureux ,maintenant."

    Il ne tient qu'à nous de décider,là,

    maintenant,tout de suite,d'être heureux 

    et de prendre la vie du bon côté.

    *********************

     

    ♥ Balade à Bélon ♥

    réponse↑

    Après son affinage,le fromage est placé dans

    une boîte d'épicéa de diamètre légèrement 

    inférieur,ce qui provoque son plissement.

    *****************

    Almachat

    ♥ Balade à Bélon ♥

    **************

    Mon fils Jacky a été samedi faire une 

    autre rando mais dans le FINISTERE

    ce coup-ci ,il aime bien la nature il a fait de 

    belles photos j'ai mis en diapo ,ce sera en plusieurs fois 

    ************

     

     

    *****************

    Humour

    ♥ Balade à Bélon ♥

    ***************

    ♥ Balade à Bélon ♥

    *********************

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Balade à Bélon ♥

     

     

    « ♥ Secrets de Grand-mères ♥♥ suite balade Bélon ♥ »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 14 Juin 2013 à 11:09

    Belle balade, merci Renée , gros bisous

    17
    Mardi 4 Juin 2013 à 16:37

    bien jolie balade entre eau et foret, les photos des vieux bateaux sont belles. gros bisous Marine. cathy

    16
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:22

    belles diapos . bises

    15
    Mardi 4 Juin 2013 à 04:05

    Bisous Estrélita oh que c'est triste tous ces bâteaux au cimetière ! suis en mode ralenti santé oblige ! merci de ta compréhension !

    14
    son,ya
    Mardi 4 Juin 2013 à 00:05

    .over-blog.frj'ai un gros souci d'ordi je ne pourrai sans doute pas passer demain je te souhaite une belle soirée ti bo

    13
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:00

    Un petit cadeau ma puce

     

    ef1f8286.png

    12
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:58

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Un petit coucou vite fait je rentre de Dunkerque

    Merci pour les zozios

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    11
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:26

    Que de belles choses à voir vers chez toi j'espère bien y aller un jour


    bonne fin de journée


    bisous


    rosedesneiges

    10
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:51

    superbes photos

    belle fin de journée

    bisous créoles

    9
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:02

    Une région que j'aime le Finistére , normal mes grands parents paternels en étaient natifs et j'ai souvent été en vacances à Brest , merci pour ces belles photos , bonne semaine , bisous

    8
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:08

    salut marine ! en lisant ton almachat ça m'a fait pensé à mon maine ccon que j'avais, un amour ce chat..... un peu de douceur aujourd'hui peut être une promenade sans le manteau ni l'écharppe  bisous gros 

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:41

    Jolie balade , merci !!

    bisous 

    6
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:48

    magnifiques photos ! bonne journée avec le soleil !!!! 

    5
    Miss Mary
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:26

    Bonjour Marine, j'espère que tu as passé un bon week-end ensoleillé ? Une belle balade que tu nous offres, alors merci pour ce partage touristique sur la blogo de l'amitié, et j'aime bien aussi la "citation"...... Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    4
    isdael
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:27

    Il  du se régaler, mais que de carcasses  quand même  !!!! bonne semaine ensoleillée  big bises

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:57

    Belles photos et la carcasse du bateau est magnifique à mon goût.
    Bisous et bon lundi en remerciant ton fils

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:42

    une balade très agréable, où il y a beaucoup de carcasses de barques.....je suis surprise....passe un doux lundi

    1
    Captain JP Profil de Captain JP
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:15
    Bonne semaine, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :