• ♥ La côte basque ♥

    ♥ La côte basque ♥

     

    ♥ La côte basque ♥

    "Ranger ses pensées"

    Comme on range un tiroir ou un placard,

    faire le tri dans ses pensées:éliminer les

    vieilles ou les mauvaises qui empêchent les

    nouvelles de s'épanouir,réduire mentalement

    celles qui prennent trop de place,exprimer

    celles qui sont refoulées...

    Se <<vider mentalement >>,au bon sens du terme.

    Faire place neuve,peau neuve, et observer

    comme on se sent mieux.

    ************************

     

    ♥ La côte basque ♥

    réponse de la devinette↑

    Le chasselas de Moissac bénéficie

    d'une AOC depuis 1971.

    *****************

    Almachat

    ♥ La côte basque ♥

    ***********

    La page de Gloria

    ♥ La côte basque ♥

    ****************

    Je vous emmène flaner sur la côte basque

    diapo (tiré d'un pps reçu)

     

     

    ********************

    humour 

    ♥ La côte basque ♥

    *****************

    ♥ La côte basque ♥

    ***************

    BONNE JOURNEE

    ♥ La côte basque ♥

     

    « ♥ suite La Chine ♥♥ Salades d'été ♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:57

    salut

    super les zoziaux

    bonne journée

    19
    isdael
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:56

    ils sont bien vache ces oiseaux hihihihi    beau diapo  bonne soirée bious 

    18
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:39

    Bonne soirée Marine je suis en retard aujourd'hui


    bisous


    rosedesneiges

    17
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:14

    Bonsoir Estrelia et merci pour ces blagues amusantes. Bisous

    16
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:01

    Merci Marine,

    pour la page de Gloria

    C'est grâce à toi que je l'ai découverte

    Bisous

    Frieda

    15
    alexomy
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:47

     

    Un petit coucou de Limoges

    où le soleil est revenu

    en fin d'après-midi mais pour combien de temps?

    Bises.

                                                                           

    14
    khanel3 Profil de khanel3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:17

    excellent les zosiaux et gloria ! bonne soirée

    13
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:10

    oh j'aime les histoires de Gloria

    merci ma douce

    gros bisous à toi

    12
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:50

    Bonjour ma douce Estrelita

    Tu me gâtes aujourd'hui avec gloria ! mdr.... Et les zozios ! ptdr

    Ici l'orage a grondé, ça m'a gavé, j'espère que je ne vais pas perdre mes massifs de tulipes blanches qui sont toutes si bien fleuries

    Bonne journée ma douce amie  avec de gros bisous

    Méline

    11
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:07

    Merci pour la petite viste !

    J'ai besoin de vacances...

    Bisous

    10
    Mercredi 19 Juin 2013 à 15:40

    superbes photos,mais chez nous il fait pas beau,il pleut et il fait frais,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

                                

    9
    juju 39 Profil de juju 39
    Mercredi 19 Juin 2013 à 14:03

    Là bas en bas ils sont dans l'eau les pauvres ! ici c'est un peu mieux mais cette nuit des trombes d'eau - là çà s'est arrêté ! à bientôt Estrelita, je te fais de gros bisous ! 

    8
    murielll Profil de murielll
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:32

    c'est chez mon papa ça. il est basque.. bisous.Muriel

    7
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:25

    Tu nous fais rêver avec tes PPS !!

    Bisous

    6
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:19

    d42a43a1

    avec des gros bisous

    5
    Mercredi 19 Juin 2013 à 09:17

    C'est beau la côte basque bonne journée !

    4
    Miss Mary
    Mercredi 19 Juin 2013 à 09:08

    Bonjour Marine, encore une magnifique citation, il va falloir que je me décide à les noter !!! (rires)..... J'aime beaucoup ce diaporama, je connais bien cette jolie région, c'est une splendeur.... Oh super, voici la petite page de Gloria, j'adore..... Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:51
    ema2

    Bonjour Estrelita ! Lol je me suis bien marrée de ton article et super le pps. Je viens te souhaiter un bon mercredi, gros bisous.

    bisous

    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:43

    Il y a de bien belles photos.
    Bisous et bon mercredi où il va encore faire bien chaud !!!

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:38

     superbe photo, mais je crois qu'en ce moment ils n'ont pas beau temps......une petite pensée pour eux aussi.....doucde journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :