• ♥ Salades d'été ♥

    ♥ Salades d'été ♥coucou,

     

    ♥ Salades d'été ♥

    "Echelon"

    Chacun de nos actes,chacun de nos échecs,

    chacune des leçons de la vie,sont autant

    d'échelons qui nous permettent de progresser

    et d'aller plus haut.

    ****************

    ♥ Salades d'été ♥

    ****************

    Almachat

    ♥ Salades d'été ♥

    il est chou..

    ************

    Salades d'été

    si on a un été!!!

    ♥ Salades d'été ♥

    ♥ Salades d'été ♥

    ****************

    ♥ Salades d'été ♥

    ♥ Salades d'été ♥

    ***************

    ♥ Salades d'été ♥

    *************

    Humour

    ♥ Salades d'été ♥

    ***********

    ♥ Salades d'été ♥

    ♥ Salades d'été ♥

    *********

    BONNE JOURNEE

    ♥ Salades d'été ♥

     

     

     

    « ♥ La côte basque ♥♥ c'est l'été ♥ »

  • Commentaires

    21
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:40

    J'aime bien les salades l'été quand il fait chaud, ce qui n'est pas encore le cas ici. Il pleut... Bisous et bon dimanche

    20
    Vendredi 21 Juin 2013 à 18:13
    J'ai du mal à venir sur ton blogg
    Passes un bon weekend je t'envoie du soleil
    bisous
    rosedesneiges
    19
    Vendredi 21 Juin 2013 à 06:16

    c'est le moment des salades, avec la chaleur on les apprécie...passe un doux vendredi

    18
    Vendredi 21 Juin 2013 à 04:53

    BONJOUR ESTRELITA


    EN CETTE DERNIERE JOURNEE DE PRINTEMPS


    SANS AUCUN REGRET AU NIVEAU TEMPS


    ET DES DEMAIN ESPERANCE D'UN BEAU SOLEIL


    AVEC DES RAYONS QUI NOUS TEINTE COULEUR MIEL


    BISOUS ET BON VENDREDI



     J-G-R-C-  

    17
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:55

    salut

    super les zoziaux

    bonne fin de semaine

    16
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:41

    merci pour les ptites salades pratique

    j'espère que tu as passé une belle matinée

    pleins de ti bo

    15
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:16

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Merci pour les zozios

     Toutes mes excuses, ceci est un copié collé J'ai été absente du blog presque toute la journée et compte tenu de plus de 100 coms, je ne pourrai pas répondre à tous aujourd'hui

    Je commenterai ton article demain Merci de ne pas m'en tenir rigueur J'espère que tu vas bien Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous

    Méline

    14
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:06

    Bonne soirée. Et merci pour ce plat appétissant !!!! tu me donnes faim !!!!

    Bisous. A bientôt.

    Nicole75 et Stella.

     

    13
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:40

    Bonjour Marine des bonnes recettes ...même celle des zozios   ! Bonne soirée Bisous Mary

    12
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:39

    Enfin je reviens chez toi ! je manque de temps et je ne vais plus sur les blogs trop occupée à travailler au jardin , à faire plein de choses ! J'espère que tu vas bien l'été est en chemin ... on verra bien si le soleil va revenir ! bisou nath p

    11
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:57

    tes recettes sont bien tentantes ! bonne soirée

    10
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:45

    De bonnes salades comme je les aime


    bonne fin d'après midi


    bisous


    rosedesneiges

    9
    Soizig la Dinannaise
    Jeudi 20 Juin 2013 à 15:40

    Bisous

    Françoise

    8
    Jeudi 20 Juin 2013 à 14:10

    en gironde il fait un temps èpouvantable il ne fait que pleuvoir,mes roses pourrissent sur les pieds,et après sa va être la maladie,bouf,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    7
    Jeudi 20 Juin 2013 à 14:03
    Bonjour Marine Fortiche le couple oiseau Bisous Frieda
    6
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:10

    Trop beau ce chat !

    Bisous

    5
    isdael
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:36

    chouette les repas froid ,en ce moment on ne mange que cela, bon je vois que j'ai encore du temps pour apprendre à voler hihihihi  biz

     

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:50

    Merci pour ces salades rafraîchissantes et nous en avons besoin en ce moment; je ne te dis pas la chaleur après l 'orage hier après-midi quand le soleil est encore revenu !!!
    Bisous et bon jeudi

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:36

    De bonnes recettes d'été merci bisous !

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:21

    une réflexxion qui va peut-être faire son chemin, pas si bête les oiseaux....passe une douce journée

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 06:47

    BONJOUR  ESTRELITA





    BISOUS



     J-G-R-C-  


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :