• ♥ suite La Chine ♥

    ♥ suite La Chine ♥bonjour,

     

    ♥ suite La Chine ♥

    "Ami"

    Ne pas considérer un inconnu comme un 

    ennemi potentiel ou un intrus,mais comme un ami.

    L'accueillir et se comporter avec lui comme tel

    au lieu de lui être hostile de prime abord.

    *********************

    ♥ suite La Chine ♥

    réponse de la devinette↑

    Durandal,l'épée de Roland de Ronceveau.

    Elle est toujours plantée dans la roche 

    au-dessus de la porte de la chapelle

    Notre-Dame!

    **********************

    Almachat

     

    ♥ suite La Chine ♥

    le premier a l'air de dire à l'autre tu arrives!

    *****************

    Suite de Chine (Shanxi) pps reçu.

     

     

                                                                                             ******
                        Cette après-midi je vais chercher mes petits-enfants
                                      et je les gardent jusqu'à mercredi soir.
                                                          ***********
                                                               humour
         

    ♥ suite La Chine ♥

    **********

    ♥ suite La Chine ♥

    ********************

    BONNE JOURNEE

    ♥ suite La Chine ♥

     

    « ♥ La Chine (Guangxi) ♥♥ La côte basque ♥ »

  • Commentaires

    18
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:07

    Certains endroits paraissent bien dangereux.

    Trop drôles les zoziaux

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    17
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:01
    Serge Daisy

    Elle a l'air sympa cette petite rando.

    Passe une bonne soirée.

    16
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:59

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Merci pour les zozios, c'est trop bien

    Il a bien fait chaud chez nous, ô miracle....! Et nous avons eu un grand soleil, je viens te souhaiter une bonne soirée avec des gros bisous

    Méline

     

    * o * o * o *

    15
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:41

    Passe une bonne soirée !

    14
    khanel3 Profil de khanel3
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:58

    ooohhhh trop drole !!! et les diapos nous font évader ! bonne soirée

    13
    alexomy
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:34

    Bonsoir.

    Les petits vont  ont être contents de rester avec mamie.

     

    Bises.

     

    12
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:21

    profite bien de tes petits enfants

    quelle joie de les avoir

    ti bo ma douce

     

    11
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:55

     Les minets sont dans ruelles de Grèce,j'en ai vu beaucoup à Rhodes !

    Profite bien de tes p'tits loulous

    tis bos

     

    10
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:44
    Bonjour Marine Ces zoisios sont pleins de bon sens Bisous Frieda
    9
    Miss Mary
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:05

    Bonjour Marine, ravie de te retrouver sur la blogo de l'amitié..... J'aime bien cette citation, et tu nous offres des belles choses variées sur cet article, un beau partage, c'est sympa..... Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    8
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:06

    Belle journée à toi.

    Bisous

    7
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:40

    C'est magnifique mais je ne pourrais pas vivre là haut, j'ai le vertige...

    Bisous

    6
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:22
    ema2

    Bonjour Estrelita, j'espère que tu vas bien ? Il fait bien chaud par chez moi et tout d'un coup. Les orages sont prévus pour demain mais je trouve que le ciel est déjà un peu couvert. Je te fais de gros bisous, belle journée à toi.

    journée

    5
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:04

    il a fait un orage cette nuit très fort,dimanche il a fait très chaud et lourd,le beau temps ne peut pas tenir ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

                                                          

    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:45

    Toujours aussi beau, mais à flanc de falaise, pas ppur moi/
    Bisous et bon mardi et agréable moment avec tes petits enfants

    3
    murielll Profil de murielll
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:39

    je pars au travail, bonne journée.. bisous..Muriel

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:37

    tu vas être une mamie gâtéeavec tes petits enfants.....les nôtres ne vont pas tarder à arriver, je dis ouf, car un mois par an c'est peu .......passe une douce journée

    1
    nicole !
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:12

    Bisous de manou ! je commence mon sac ... sale temps aujourd'hui ici !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :