• Gâteau à l'orange..

    bonjour-strouff.gif

    Hier après-midi Antoine et Manon sont venus
    avec leurs parents pour la galette des rois
    Manon a été sous la table pour dire les noms .
    et c'est Antoine qui a eu la fève .
    ***************
    030110 002

     ************************
    il a choisi sa reine (sa soeur)
    030110 003 
    bar4.gif
     Citation
    "Laissons les jolies femmes aux hommes
    sans imagination."
    Marcel Proust.
    *********************
    Enigmes
    Simon est resté dehors toute la journée.Il n'y a eu aucun coup de téléphone,pas de message radio ni télévisé.Simon,qui n'a aucun don de médium,est tranquillement assis dans l'herbe quand tout à coup,il se lève ,le front soucieux et dit à sa femme:
    <<Il faut que j'y aille, on vient de me prévenir>>.
    Que s'est-il passé?
    réponse demain.
    bar4.gif

                                       
    Gâteau à l'orange 
    ESPAGNE
    003
    ***********
    004
    3cuq3uki.gif

           Merci pour vos compliments pour mon blog 
        mais ces compliments je les dédient à mon amie qui m'as gentiment fais de mon blog ,un look
    que j'aime .merci mon amie ,mille bisous.
    ********************
     
     FRMUG_06.jpg   
    pour toi
    amitiés bisous
     *******
    3cuq3uki.gif
    Realisation_du_29-11-09.jpgUne pensée pour ma maman qui aurait eu 88ans aujourd'hui ,ce sont ces fleurs.bisous

         vqw9r2kb.gif         bisous_32501.gif  
                                              
       
    « Bon Dimanche...Lundi en bleu »

  • Commentaires

    14
    Mardi 5 Janvier 2010 à 00:02
    mounic
    c'était la tradition, chez nous, aussi ! les enfants disaient le nom de celui ou celle a qui allait la part de galette! ils sont beaux tes pichounets! Une pensée pour ta maman! gros bisous mémé
    13
    Lundi 4 Janvier 2010 à 19:51
    Pauline
    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien.  Je vois que tu as passé une belle journée avec tes petits-enfants qui ont l'air très gentils !
    Merci pour la créa, c'est vraiment très gentil !
    Gros gros bisous.
    A demain !
    Pauline.
    12
    Lundi 4 Janvier 2010 à 16:20
    anne
    Une petite pour ta maman alors, je sais que se sont là des moments difficiles!
    Le gâteau est bien engageant et merci pour la recette.
    Bisous
    11
    Lundi 4 Janvier 2010 à 13:47
    kahouette
    Coucou Marine ! Ils sont jolis tes loulous, on en croquerait, lol ! J'adore le gâteau à l'orange, léger, parfumé, Mmmmm ! Hier j'ai fait ma galette à la frangipane, c'est mon mari qui fut le roi !!! Normal, non ? Belle journée et gros bisous ma douce :o)
    10
    Lundi 4 Janvier 2010 à 13:02
    françoise
    bravo, pour la nouvelle déco, super féérique!!!!
    appétissant, ce gateau!!
    bises
    françoise
    9
    Lundi 4 Janvier 2010 à 11:37
    DANY  SAILLY
    Offrons un joli trône , pour ce petit roi  et   belle reine ,  bsous 
    8
    Lundi 4 Janvier 2010 à 11:21
    bienvenue chez moi
    trop mignons tes petits loulous ! encore bravo pour ce nouveau look, j'adore ! douce journée,bisous
    7
    Lundi 4 Janvier 2010 à 10:04
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour Marine
    Je n'ai pas tiré les Rois, hier toute la journée j'étais au fond du lit avec une gastro. Ce matin c'est un peu mieux, mais j'ai l'impression de porter le monde sur mes épaules.
    Après ce petit mot je repars au lit
    Bisous
    Françoise
    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:45

    Pour ce premier Dimanche 2010....
    Même si je vais travailler cette aprés midi...
    Je passe voir mes blogs préférés..
    Il était donc évident que je passe par chez toi...
    Je te souhaite une année 2010 pleines de surprises.....


    LORENT

    5
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:26
    C'est vrai qu'il est trop beau ton blog ! Aujourd'hui c'est la reprise et c'est dur dur ! Louna a l'école nico au boulot ça fait tout vide sans eux ! bisous et bonne journée
    4
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:11
    Mamie Cool
    Viva au couple royal ! et merci pour la recette, quant à l'énigme, je donne ma langue au chat ! bisous

    bonne-semaine.gif
    3
    Lundi 4 Janvier 2010 à 08:09
    alors là voilà une colle, je ne suis pas médium non plus, alors je ne vois pas pourquoi il est parti......j'attends ta réponse.....bon lundi
    2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 08:01
    Muriel
    ce qu'ils sont mignons ce petit roi et sa reine !!!
    bonne journée... quelle galère cette neige, ça va me compliquer la vie cette semaine !!! bisous..Muriel
    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 07:38
    Dianou
    bonjour merci pour les histoires les recettes les nouvelles , c'est vrai que ta page de blog est belle, juste dommage de devoir se battre avec le papillon, mais bon pas grave, passe une bonne journée et attention a la ligne hihihi tes petits sont bien beaux , doux bisous dianou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :