• Bon Dimanche...


     Image and video hosting by TinyPic


     Aujourd'hui c'est l'épiphanie ,qui sera la reine où la roi !!!
     *****************
     Citation
    "La France est un pays extrêmement fertile.
    On y plante des fonctionnaires,il y pousse des impots"
    Georges Clémenceau.
     078344f77b.gif

      J e vous mets des photos prises hier matin au lever du jour c'était bien gelé .
    020110 047


     
    voyez le jardin
    020110 048
     c'est blanc
     je vous montre le ruban plus près
     020110 049

    là on voit bien la gelée.
    020110 051 

    là ça commence à dégeler.
    ***********************
    Et dire que des gens vont se baigner brrrrrrr
    ply0f5a1.gif
    Une blagounette
    Impots
    Deux retraités,Eugène et Mauricette,viennent de recevoir leurs feuilles d'imposition.On leur demande de payer un impôt équivalent à quatre fois leur retraite.
    -Va à la perception,dit Mauricette à son mari, et dis ce que tu penses au percepteur.
    Le vieux enfourche sa mobylette et se rend à la Trésorerie principale.Mais au moment où il descend de son engin,un gardien lui saute dessus.
    - Vous ne pouvez pas laisser votre mobylette ici,dit-il sur un ton péremptoire.Monsieur le percepteur va arriver d'une minute à l'autre.
    -C'est gentil de me prévenir,répond Eugène, je vais mettre mon antivol.
    3cuq3uki.gif
    Avez-vous remarquer le nouveau look de mon blog!j'adore..
    *******************
    rosiers-371333.jpg

    BONNE GALETTE DES ROIS.
    7zfson3p.jpg 
    Image and video hosting by TinyPic



    « "Gâteaux Européens"Gâteau à l'orange.. »

  • Commentaires

    21
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:45
    fruito
    super chez toi  Renée ça bouge,c'est extra,j'aime même le givre,bonne galette  et le papillon qui se pose bisous fruito
    20
    Lundi 4 Janvier 2010 à 06:35
    Perfecta
    j'adore la citation de Clémenceau, tellement actuelle
    19
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 21:46
    JACQUELINE
    Bravo pour ce nouveau look!!!
    Pour tes photos...c'est bien joli...mais qu'est ce qui devait faire froid!!
    Gros bisous
    18
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 19:08
    Sonya972
    bonne fête de l'Epiphanie
    passe une très belle semaine
    gros bisous à toi 
    17
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:59
    Patrick - L'autunois
    Et voilà le dimanche se termine. Demain, cest la reprise durdur... Bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    16
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:53
    Muriel
    tu améliores sans cesse le look de ton blog, bravo.
    bisous..Muriel
    15
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 17:42
    mecepatou
    Bonne année et Bravo pour le nouveau look c'est très joli Il faudra que tu nous explique comment tu as fait ! Meilleurs voeux 2010.
    14
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 17:16
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour marine
    Je t'ai parlé du nouveau look, il est extra je l'aime beaucoup.
    Tu vas être la dernière que je vais lire, car je vais me recoucher, j'ai la tête dans du coton et toute la nuit j'ai une gastro
    Bisous
    Françoise
    13
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:43
    anne
    Bonjour,
    Les photos, le look de ton blog, tout est super!
    Sans faire chaud, il n' a pas gelé cette nuit.
    Courage aux baigneurs, mais ils ont dû prendre du chaud avant non?
    Bisous
    12
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:08
    ninou83
    coucou du VAR
    bonne Epiphanie !!!!!!
    et oui j'ai fait mon gâteau des rois et en plus j'ai eu la fêve , donc il faut que j'en face une autre zuttttttttt ( mais non sa me plai ) j'était la reine de la journée !!!!
    bisou et a bientôt ninou83
    bon  DIMANCHE
    11
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:56
    10
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:52
    Maria Dora
    Bonjour Marine , trés beau ton nouveau look en effet cela change ! Nouvelle année , nouveau look c'est bien ! Bonne galette a toi aussi ! Bisous
    9
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:09
    mamie cool
    Nouvelle année, nouveau look, ça va de paire et c'est super ! bisous et

    merci-etoile-.gifDe ta fidélité à mon blog !
    8
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:04
    Rosedesneiges
    ça brille chez toi on est dans les étoiles.ici aussi il fait très très froid et demain la neige super on pourra chausser les patinettes
    gros bisous
    rosedesneiges
    7
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:38
    Bonjour ma belle, je n'en reviens pas de la gelée qu'il y a eu chez toi.....il ne doit pas vraiment faire chaud...ici ça va...peu de gelée, pas de quoi faire d'aussi belles photos...finalement c'est un avantage que tu as eu là..........belle journée à toi
    6
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 11:21
    Bonjour Renée. Tu seras la reine sans aucun doute avec ou sans la fève! Le look de ton blog est très bien. Ne change rien. Chez nous aussi il a gelé et on nous annonce la neige cet après midi. Passe un bon dimanche et gros bisous.
    5
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 10:30
    loule13
    super ton blog, il faudrait que tu m'explique un peu. des que je veux mettre des images de coté, ça me fait buguer. j'y comprends rien. magnifique tout ce givre mais qu'est ce qu'il doit faire froid. bisous chantal
    4
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 10:18
    Marithe
    En effet il a bien gelé et l'hiver s'installe partout.
    Nous avons eu de la neige samedi matin et cematin il fait 4° mais froid
    Bises et bon dimanche
    3
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 10:09
    Ramu
    Très beau ton nouveau look!C'était gelé ce matin aussi,brrr!!On annonce les températures en chute,moi qui ai hate du printemps!Bisous,Renée.
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 09:16

    Bonjour Marine,
    je viens te souhaiter une belle journée d'épiphanie,
    et pour la déco,
    à quelque chose prêt les étoiles scintillent
    comme chez moi,
    nous avons la tête dans les étoiles ma belle,
    gros bisous à toi
    Agnès

    1
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 08:51
    annie
    c'est vrai qu'il est très beau tob blog, je me demande bien comment tu fais ca, moi qui ne suis pas très expérimentée !
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :