• Lundi en bleu

    bbleu-copie-1.gif


     aujourd'hui ce sera "Les Lundis arc-en-ciel 
    arc-en-ciel

    j'ai réussie à la mettre 
    bar6.gif


    Aujourd'hui c'est en bleu .

     
    si voulez participer allez chez Domie
    voici mon image.
    photo-guadeloupe,photo-pionte-des-chateaux,pionte-des-chate
    La pointe des châteaux "Guadeloupe"
    voilà Domie .
    bis-bleu.gif 




     
    « Gâteau à l'orange..Trucs & Astuces »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 00:28
    icioula08
    wahoooo magnique ton nouveau look,j'adore ton papillon, tt est spendide félicitations, tis bos de nos îles LHO ily pleut en ce moment enfin ce jour,ciao
    18
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:39
    17
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:01
    bigbibi
    très beau ce paysage cela fait du bien merci
    16
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:02
    Caroline.K

    Bonsoir Marine,


    Je viens admirer le bleu arc en ciel et celui ci donne envie de voyage et de soleil.

     

    bravo.

    Caroline

    15
    Mardi 5 Janvier 2010 à 06:46
    Marithe et Alain
    Bleu le ciel, bleu l'océan, pourquoi je ne suis pas là bas
    Ah oui, nous avons l'oiseau bleu qui ne voyage pas
    Bonne journée
    14
    Lundi 4 Janvier 2010 à 22:47

    Une petite rose bleue
    vient te souhaiter une belle nuit
    gros gros bisous
    Agnès

    13
    Lundi 4 Janvier 2010 à 22:26
    Majorelle T.
    bonsoir Marine,
    Une belle photo d'une île que j'aime aussi!
    bravo pour ta participation, Marine, j'espère que les copinautes vont nous rejoindre dans la ronde des couleurs!
    12
    Lundi 4 Janvier 2010 à 20:40
    Une photo superbe
    merci pour ta participation marine
    Bonne soirée !
    11
    Lundi 4 Janvier 2010 à 20:00
    Pauline
    Rebonsoir Renée, merci, la rentrée s'est bien passée, demain je finis à 18 h et avec 2 heures de sport !
    Magnifique cette image de Guadeloupe ! J'adore les tons turquoises !
    Gros gros bisous.
    Pauline.
    10
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:28
    Elvy
    COUCOU!!! ton blog est bien relooké  !! il faudrait bien que le mien en fasse autant ,mais je ne sais pas faire . alors on verra !!! il fait un froid glacial en poitou ce soir . gros bisous . elvy
    9
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:23
    Maria Dora
    Ben tu vois ta signature remarche pas la mienne ! Tant pis , je ne me casse pas la téte pour ça ! Bonne soirée Marine , bisous
    8
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:21
    Rosedesneiges
    doux bisous blancs de neige 20cm et elle tombe encore
    rosedesneiges
    7
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:19
    Sonya972
    belle journée de lundi ma chérie
    bisous  
    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:09
    kahouette
    ohhhhhh ! Superbe, mille doux bisous et belle après midi ma belle !
    5
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:04
    anne
    Elle est belle ta photo; je fais l'article dans la semaine comme je viens de le dire à Domie.
    Bisous
    4
    Lundi 4 Janvier 2010 à 16:45
    ZAZA
    Coucou, me voici rentrée dans un froid glacial
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA
    3
    Lundi 4 Janvier 2010 à 16:29
    Tatiana

    Bonjour Marine ,
    Le bleu c'est une couleur que j'aime beaucoup ,tout comme ton histoire sur le grand père avec sa mobylette devant la perception !!!
    Bon début de semaine et gros bisous.

    2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 16:17
    Muriel
    moi je ferai un mardi bleu--- bisous---Muriel
    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 16:12
    mary
    comme c'est bôooooooooo! ton blog  brille de mille étoiles . merci ma douce pour ta gentille carte ! tout mes voeux les meilleurs pour toi et ta famille. grosses bises.Mary
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :