• "évadons-nous"

    32.gif

                   idée positive

    Tant de mains pour transformer ce

    monde,et si peu de regards pour

    le comtempler.

       Julien Gracq

    +++++++++++++++++++++++++++++++++

    une diapo pour nous évadés

    eu d'un pps d'une amie

    Ténérife

     

    al38k3xj

     

     

     

     

    en

    cherchant une photo ,je suis tombé sur une

    autre j'ai eu un fou rire quand je me suis vu

    la coiffure en plus en brune ,surement un essai

    car je suis chatain de nature ,et en brune

    ça me va pas du tout ,c'était en 1998

    les jambes de mon homme ont du noir

    c'est pas naturel ..le bateau que l'on voit

    le Renée-Patrick (nos prénoms)c'est notre bateau

    au port de la Trinité-sur-Mer c'est un

    caseyeur de 7m60 mon mari était

    artisan pêcheur....

    voilà la photo

    retouche-2-pour-Renee.jpg

    voyez un peu on dirait une lionne ,le bateau bleu

    sur la droite et les casiers sur le quai.j'avais 58ans

    et mon homme 51 ans ....ahhhh nostalgie............

    barres coeur

    Une blagounette

    Couchette

    Dans le compartiment d'un wagon-lit,Gilbert

    le dragueur tente de trouver le sommeil malgré

    la veilleuse d'une jeune femme très laide qui

    lit sur la couchette d'en face.

    -Dites, monsieur,fait-elle soudain,il fait un peu chaud.

    Pourriez-vous entrouvrir la fenêtre s'il vous plaît?

    Gilbert se lève à contrecoeur.Il ouvre la vitre et se

    recouche.Quinze minutes plus tard,la jeune femme

    le réveille à nouveau.

    -Finalement,il fait un peu froid,dit-elle,

    pourriez-vous me passer une de vos couvertures?

    Gilbert ,crispé,lui jette une couverture.La jeune

    femme remercie et reprend sa lecture.

    -Et si nous faisions comme si nous étions mariés?

    suggère brusquement le dragueur.

    -Pourquoi pas?répond le laideron excité par la

    brutalité de la proposition.

    -Alors,maintenant,grogne Gilbert,tu te tournes,tu la fermes et tu dors.

    6obyikxi

    bisous-vert.gif  image-marine.png

     

    « ♥Bon Dimanche♥♥Beauté Visage♥(suite) »

  • Commentaires

    22
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:47
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Je n'ai pas su qui ou quoi admirer entre la belle Miss Marine et Le beau diapo, le mari n'est pas mal non plus.

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    21
    Lundi 8 Novembre 2010 à 19:26
    Maria Dora

    Merci Marine pour ma soeur , oui elle a 68 ans aujourd'hui et je ferais 67 en janvier , 14 mois de différence , c'est peu ! Bonne soirée , bisous !

    20
    Lundi 8 Novembre 2010 à 19:25
    Muriel

     a gla gla on a eu les premiers flocons de neige..

    bisous..Muriel

    19
    Lundi 8 Novembre 2010 à 19:23
    S   O   N   Y  A

    très beau clichés

    belle semaine ma douce

    très beau temps chez nous

    j'espère qu'il en est de même de ton côté

    bisous 

    18
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:29
    Mary

    Hi hi ça me fait drôle de te voir brune ! mais vous êtes tout mimi ! bonne soirée la lionne ! grosses bises Mary

    17
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:29
    16
    Lundi 8 Novembre 2010 à 16:45

    Sympa cette photo ancienne...

    Mais non on ne dirait pas une lionne, c'était une coiffure à la mode à l'époque, c'est tout!!!

    Je voulais aussi te dire merci pour la carte arrivée ce midi... je ne m'y attendais pas moi non plus, merci. Les 2 tienes sont en route...

    Bises

     

    15
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:09
    Sailly  dany

    Cela t'allait bien cette belle chevelure ,  moi qui ai les cheveux si fins je t'envie !!!beau couple !!!!!

    14
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:55
    CLDF

    Bonjour marine,

    J'espère que tu vas bien, j'adore la blagounette, elle est excellente, très joli aussi le diaporama de ton amie, quand à la photo de la lionne et de son mâle, je rugis en la voyant... Roarrrr!

    Bon après-midi!

    Grossss bisoussss

    Caroline

    13
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:54
    françoise

    merci, pour ce moment d'évasion....ciel bleu, jolis paysages, fleurs aux couleurs chatoyantes, la mer on en rêve.... car ici, c'est grisaille...

    bises

    françoise

    12
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:52

    ça fait quand même du bien de se voir un peu plus jeune.....on se dit après tout, on était pas si mal.....bel après midi

    11
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:44
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Tu es toujours belle

    Bisous

    Frieda

    10
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:36
    Rosedesneiges

    j'aime bien regarder d'anciennes photos mais parfois je me fais peur en voyant mes rides

    bisous

    rosedesneiges

    9
    Lundi 8 Novembre 2010 à 12:17
    Marithe

    Les souvenirs ressurgissent quand on regarde des photos lorsqu'on était plus jeune.Moi aussi je te préfère en châtain

    J'ai essayé de te mettre un commentaire il y a une heure et ce n'est pas passé je ne sais pas pourquoi

    Très peu dormi cette nuit avec le petit Noé et comme il a plu je me disais qu'on ne le reverrait pas avec le froid et tout mouillé

    Je me demande où il a bien pû dormir et il est arrivé il faisait noir.Mystère, mystère

    Bises

    8
    Lundi 8 Novembre 2010 à 11:47
    annieL

    Nostalgie

    joli couple

    bonne journée

    7
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:26
    mamiedanie

    oups,j'ai oublié de te dire,

    vous faites un beau couple!!!

    6
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:24
    mamiedanie

    bonjour marine,

    et oui si on pouvait retenir le temps.................

    mais la vie continue malgrés ses hauts et ses bas!!!

    ça me donne une idée,je vais chercher dans mes albums,pour voir la différence.

    bonne journée,

    bisous

    5
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:59
    PEARL

    9a fait du bien parfois de faire un retour en arrière lol..merci pour ta photo en brune et aussi la diapo sur Ténérife c'est superbe. bisous et bon Lundi à toi et ta famille Marine.

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:34
    canelle56

    C'est toujours très drole de ce revoir  après toutes ces années

    souvenirs , souvenirs

    bises Marine

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:23
    ZAZA

    C'est super de retomber sur d'anciennes photos. Bises et bon lundi Marine

    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:11

    Bonjour Renée.

    C'est fou quand on retrouve des photos,

    comme on est critique.

    Je ne te trouve pas si extravagante;

    simplement la couleur claire adoucit les traits.

    Bon lundi; il pleut à torrent chez moi.


    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:53
    dianou

    bonjour, tu as raison, nostalgie mais a la fois tu est encore si jeune, gros bisous dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :